Ma souris elle marche plus...Alors j'en ai une de rechange... y'a des poils de mamouth encore collés dessus, c'est pour vous dire
Des poils de ta moutte!!! Mais c'est dégueulasse! Ne reviens sur le faux rhum que lorsque tu seras débarbouillée, vu?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mais ne reviens demain à moins que je me fasse manger par un homme de cro-magnon d'ici là
Ils en avaient de la chance ces préhistoriens
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Je vous rappelle que pour les discussions privées, drague et compagnie il y a les mp.
"mp" dont le sens signifie "message privé" et qui permet de s'envoyer de messages de façon privée.
Celà afin de laisser un peu de repos au forum.
Le défouloir n'étant pas un lieu de déversage de messages à caractère privé.
Merci de votre attention.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
52h encore sans ma copine! je tiens le coup!
"L'art est le plus beau des mensonges"
C.Debussy
Je vous rappelle que pour les discussions privées, drague et compagnie il y a les mp.
"mp" dont le sens signifie "message privé" et qui permet de s'envoyer de messages de façon privée.
Celà afin de laisser un peu de repos au forum.
Le défouloir n'étant pas un lieu de déversage de messages à caractère privé.Merci de votre attention.
Y a des jours où jme demande si Fefaine et moi on est pas en communication télépathique, ou quelque chose comme ça, je sais pas si quelqu'un a déjà lu des ouvrages sur ce sujet et donc si quelqu'un est suffisamment renseigné pour savoir si ce genre de méthode peut opérer à plusieurs centaines de kilomètres mais ça m'intéresserait de savoir, parce que c'est quand même pas mal intriguant de se dire qu'on aurait sorti les mêmes phrases (au même moment s'il en eût été possible ?) qu'une autre personne, parfois de sexe opposé et, pire encore, parfois Belge.
Bonne nuit !
ça s'appelle de la drague ça!
"L'art est le plus beau des mensonges"
C.Debussy
Plutôt une fine analyse psychologique avec pour thème: "La télépathie peut elle être réalisable entre deux personnes avec pour effet: les mêmes pensées peuvent elles traverser un pays sur lesdites personnes qui sont de nationalitée différentes et de sexe opposé?"
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Y a des jours où jme demande si Fefaine et moi on est pas en communication télépathique, ou quelque chose comme ça,
Ca c'est mes lunettes. Elles ont un pouvoir aspirateur, et tu as mis les miennes si longtemps que j'ai maintenant un back up de tes pensées à disposition.
Non, j'ai pas bu.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sephi a écritY a des jours ......ue chose comme ça,
Ca c'est mes lunettes. ..... tes pensées à disposition.
Non, j'ai pas bu.
c'est ce que tu dit .....
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Fumer c'est mal
Bonjour petit, comment va tu? Assieds toi va et prends un verre !
Moi je t'ai déjà fumer le tabac et les feuilles séparément.
C'est pas le problème.
Charles Bukowski
AAArrrrrrrrghhhh !!! J'ai du tabac mais pas de feuille !!!
Et le bureau de tabac en face de chez moi est fermé !!! GRrrrrrrr !!!
Tu est sur que c'est du tabac ?
Pourquoi FreezyMind n'est pas censuré alors qu'il poste autant de tofs que moi (---> [-])
Parcequ'il est beau.
Non, sérieux, il en a jamais posté autant que toi..
Puis je t'ai pas censuré, je t'ai conseillé de plus en mettre.
Charles Bukowski
Parcequ'il est beau.
Non, sérieux, il en a jamais posté autant que toi..
Puis je t'ai pas censuré, je t'ai conseillé de plus en mettre.
Favoritisme entre adulte ^^'.
Tous les jours depuis 6 mois, y a un gars de la branche londonienne de ma boîte qui me téléphone à 14h28 et laisse sonner qu'une seule fois.
Je commence quand même à ma demander pourquoi là..
Mais bon, c'est marrant.
Charles Bukowski
c'est peu être un estraterrestre? ! Fait attention quand même !
il pourrait te prendre comme dans Mystère !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428