Kwell a écrit*fille de joie*, j'suis content, y'a un KFC qui se construit vers Grenoble. C'était la news intéressante de la journée, mais j'suis content quand même
Si tu sorts de chez toi pour un KFC c'est déjà mieu que rien^^
T'inquiète pas, je sortirai aussi pour aller en cours
Et puis la semaine avant la rentrée j'vais sûrement me rattraper, en plus j'ai presque de l'argent à dépenser en ce moment.
Dans mon coin, Taco Bell a maintenant pignon sur rue!!
Ca par contre spa demain la veille que y'en aura un à Grenoble je pense ^^
J'adore l'intro de Voix synthèse...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
c'est vrai que c'est special quand meme ....
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Elle donne de l'inspiration.
Elle donne de l'inspiration.
Tu dois en avoir grand besoin pour ta signature... non?
"L'art est le plus beau des mensonges"
C.Debussy
Oui mais j'en ai pas encore asser.
Chez moi niveau Fast Food MacDo domine : 6 Restos dans La Rochelle et sa banlieue.
Membre HS
Le plus pres de chez moi est à une vingtaine de km, en même temps dans ma bourgade ya pas grand chose.
Roo Death, tu nous.... m'avais manqué (C'est tous des méchants ici ) Bien passé tes 2 jours en Alsace, vivant comme une hermine ?? :D
Uh ? Oo Bah c'est un refus vu qu't'es déjà prise (hop, en Défouloir==>)
moui tu n'as pas tord ^^
Dernière modification par Biscotte (20.08.2007 20:39:54)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Merci merci Biscoote, je suis tout ému :') j'vais chialer sur mon ordi j'crois ... En Alsace ? Bien, mon grand pere me reprochait de pas boire d'alcool et tout, il nous reprochait à tous d'être des feignasses parce qu'on ne bèche pas 23h/24 comme lui étant gosse (enfin d'après ce qu'il dit :x) et puis, la routine quoi ^^ Ah et mon oncle m'a filé des films mais j'crois qu'il m'a mis un virus par la meme occas' --
vivant comme une hermine ??
Rhâââ, Biscotte, arrête! Mes zygomatiques sont en surchauffe!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mwahah il est cool ton oncle !!
Oh bah pleure pas, ça n'en vaut vraiment pas la peine ^^ Garde tes larmes pour samedi quand je vais devoir partir et que vous allez tous plus avoir de mes news pendant une semaine
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Biscotte a écritvivant comme une hermine ??
http://img96.imageshack.us/img96/2885/mdrroule05vp3.gif
Rhâââ, Biscotte, arrête! Mes zygomatiques sont en surchauffe!!!
Inspire...expire...inspire...expire.. C'est bon t'as repris ton souffle ??
Death > Non mais laisse tomber je t'interdis de pleurer
Beuheuh je suis une pov' Biscotte ='( Ma souris elle marche plus... enfin elle fonctionne plus si vous préférez Alors j'en ai une de rechange en attendant... Age : je dirais Préhistoire, y'a des poils de mamouth encore collés dessus, c'est pour vous dire
T'es sûre qu'c'est pa splutôt des poils de .. Luck ? (c*l :x)
ouais t'inquiètes je suis sûre ... En même temps, t'es sûre qu'ils avaient des ordinateurs à la préhistoire mon ptit Death ?
Dernière modification par Biscotte (20.08.2007 20:49:14)