Euh je plaisantait
Le prenez pas au sérieux
Non mais bon c'est bien de le savoir au cas ou il arrive une merde...
"L'art est le plus beau des mensonges"
C.Debussy
et je déconnais aussi hein ^^'
Je le fais au petit qui font leur costaud "Hacker" sur msn...des fois ça marche...
Harpaggios a écritVive Emu.... *hum*
Tien il a l'air bien ce film )et la Police , ils peuvent avoir un mandat de perquisition en 2 jours.
Haha, pour les chtiots que regardent trop NY Unité Spéciale....
Dyslexics have more fnu
Tiens je suis allée voir une expo ce week end sur les techniques d'investigation criminelle.
C'était intéressant
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Redemption47 a écritNaaaaaan beaucoup de sangrias, de bière, de Chartreuse, de Granitas et ... des pieds de cochons.
Il y en a qui connaisse la Chartreuse!! Bien ca!!!
Pour mes 15 ans un caviste, un gouteur et un vendeur pro de chartreuse m'ont offert une "capsule" avec deux verres a cocktails, un verre special chartreuse, un verre a shoot, un truc pour faire du mojito et bien sur une bouteille C.V.P (Chartreuse a Vieillissement prolonger)
Bref une bouteille rare qui je ne vais pas ouvrir avant mes 18 ans.
Membre HS
La chartreuse ca vient de chez moa!!(usine à quelques kilomètres de chez moi) et c'est de la ballou !!!
J'ai du mal à comprendre comment on peut offrir de la chartreuse pour un 15ème anniversaire.
Sérieusement, j'espère que ce caviste n'a pas d'enfants.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah, comme il l'a dit, c'est une bonne bouteille qu'il ouvrira pour une grande occase, comme sa majorité :]
Ça se fait pas mal, par chez moi, surtout au sein de la famille.
Tiens, la frite, j'aurais pas oublié mon CD chez toi ? (c'est le défouloireuh)
Moi j'ai retrouvé un CD dans mon lecteur en revenant de l'IRL...
Dyslexics have more fnu
Si c'est bien un CD de Lorie c'est forcément ça.
Charles Bukowski
Bha non c'était pas un CD de Lorie, j'ai déjà.
Dyslexics have more fnu
*fille de joie*, j'suis content, y'a un KFC qui se construit vers Grenoble. C'était la news intéressante de la journée, mais j'suis content quand même
*fille de joie*, j'suis content, y'a un KFC qui se construit vers Grenoble. C'était la news intéressante de la journée, mais j'suis content quand même
Si tu sorts de chez toi pour un KFC c'est déjà mieu que rien^^
PS: 58h encore à attendre ma copine!
"L'art est le plus beau des mensonges"
C.Debussy
Le CD dans ton lecteur doit être mien, Mari0.
Et pour pv, non, j'ai rien trouvé.
Et pour le maître, à la fin du séjour, j'ai trouvé un briquet et une femme à poil séparés,
mais pas de briquet avec une femme à poil dessus.
Yup, ils développent l'enseigne en France, t'en a un qui a ouvert y'a 2 mois environ a Lyon