Ca vient ptetre de ça alors, essaie de te payer un de ces boîtiers pour enrouler les écouteurs, tu verras bien si ça marche. ^^
Tes écouteurs tiennent combien de temps en moyenne ?
Les derniers ont duré peut-être deux à trois mois. Ils m'ont lâchés aujourd"hui
Sinon Koishi suis la mode, achète un casque. ^^
J'en ai un et j'avoue que la différence au niveau du son est bluffante (c'est même meilleur que mes baffles)... mais jle porte pas dans la rue j'ai pas envie d'avoir l'air con.
En parlant de casque,j'avais acheté un Plantronics 550 chais plus quoi (l'un des plus chers,il se branche sur USB),il a duré environ 4 mois,au bout d'un moment j'avais un probleme similaire a Koishi Saito,a savoir un côté n'émettait plus de son.
A part quand je bougais la tête parfois,je pense que ca doit être le fil qui s'est déssoudé ou un truc du genre,et comme je ne suis pas sûr....pourriez-vous pédaler pour éclairer ma lanterne a dynamo? ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'aimerais savoir quelle est la traduction en moriaque de l'est de "ta gueule gros con"?
Sinon si tu es blonde à forte.... non rien
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
J'ai appris récemment qu'un indice pouvait nous révélait si notre écouteur allait nous lâcher : La rigidité du fil. Le souple est en bonne état, le fil rigide solid eindique que l'écouteur va bientot nous lâcher. Je ne suis pas sûr mais jusqu'à maintenant ça s'est révélé véridique.
Concernant le casque, je me fiche bien de savoir quelle tronche je vais avoir dans la rue, le ridicule ne tue pas mais bon, j'attirais les regards, beaucoup plus que d'habitude. C'est cher par contre (Parce que je suis radin sur les bords) ?
Heu non... j'ai payé le mien (TDK M100) environ 20€... pas plus cher que des écouteurs standard.
Tout dépends du casque.
Moi c'était juste pour mon pc le casque,j'avais du le payer assez cher,mais comme dit séphi y'en a qui valent pas grand chose.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'aimerai savoir ce que veut dire "Troll" (Courant dans les commentaires Lelombrik) ?
Dyslexics have more fnu
"Sa laideur, sa bêtise et sa méchanceté en ont fait le symbole des perturbateurs de forums sur internet et usenet, lieux où le troll désigne l'individu qui lance un débat stérile et houleux (« Windows ou Linux », « OpenGL ou DirectX », « Emacs ou vi », « Kde ou Gnome », « Œuf ou poule », « Lard ou cochon », « fromage ou dessert »...), ou par métonymie le débat lui-même. (Cf. Troll (Internet))"
C'est bien ça si j'ai compris ?
Oui voila. C'est un sujet qui va lancer un debat quoi.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Un débat sans fin et inutile, surtout. Genre facho ou pas facho sur les commentaires du site *soupir*
Dyslexics have more fnu
pour vos écouteur faite attention de voir si vous n'êtes pas sourd d'une oreille.....on sais jamais!
"L'art est le plus beau des mensonges"
C.Debussy
J'aimerai savoir comment réaliser un CV ? (Avec un modèle si possible)
Ca pourra peut-être t'aider...
Edit : Owned by PV
Dernière modification par Le Gerbignol (20.08.2007 18:13:26)
En même temps si tu as 16 ans et aucune expérience, un modèle de CV professionnel risque d'être inutilisable...
Dyslexics have more fnu