Satan est là, puis il a décidé de mettre des groupes de musique comme messagers du diable !
Voici un site où certains extraits de chanson ont été mis à l'envers et parfois cela donne des phrases, qui sont parfois par rapport à Satan.
J'ai peur depuis que j'ai vu ce site, c'est vraiment flippant. (mais pour comprendre, il faut être un peu parleur d'anglais... ^^)
http://jeffmilner.com/backmasking.htm
Allez voir c'est vraiment épeurant...
_
Liste des chansons qui me font peur.
Stairway to heaven - Led Zeppelin
I´m so tired - The Beatles
Another one bites the dust - Queen
Revolution 9 - The Beatles
Break on through - The Doors
_
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Un peu tiré par les cheveux mais sympa, en tout cas j'ai bien vérifié c'est les vrai chansons à l'envers c'est pas fake.
euh...
je suis un englophobe engagé.
quelqu'un aurait l'amabilité de traduire pour nous, pauves incultes?
je suis un englophobe engagé.
Euh.. tu changerais pas de pseudo ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Celui de Stairway To Heaven m'a particulièrement impressionné. C'est un des moins tirés par les cheveux, et puis c'est quand même un long extrait
Sinon tous ceux où on entend seulement des marmonnements, ça me paraît bien plausible (surtout ELO et Weird Al, d'ailleurs ça me paraît bien le genre à faire des phrases à la con comme ça )
Whaho, le truc de la chanson d'Eminem est sympa j'trouve :]
J'adore!
Y'en a des pas mal franchement:
I'm so tired des Beatles
et
Stairway to Heaven de Led Zeppelin
Mais les Beatles... C'est franchement flippant o_O
Un pasteur évangélique avait mis à la mode vers la fin des années 80-début 90 (oui je sais je suis vieille)! Dans les sitcoms américains de l'époque ils se foutaient bien de cette théorie à la gomme!
J'en suis sûr que si on met une des chansons de Pascal Obispo à l'envers on pourrait entendre "achetez mes disques"! Si! si! Ecoutez tous les albums vous verrez! Si vous survivez...
Dernière modification par Fifi (24.07.2007 21:43:18)
Marlon est né le 07/03/2009
celui de pink floyd "congratulation you have discovered a secret message "
CACA
Savatte, c'est pas chiant c'est de l'art, après l'ennui c'est à toi de voir
CACA
De l'art ou du pied de cochon...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi je dis, y a quand même des tarés qui se font chier à écouter les musiques à l'envers...
voleur de répliques