Eh bien...
Les Royaumes Renaissants (toujours aussi génial)
Les jeux du Lombrik
Travian3 (serveur speed), bof bof bof.
Voilà voilà...
Bah moi j'vais enfin pouvoir rejouer à des vrais jeu a la fin de la semaine car depuis un an j'ai pas de PC qui fonctionne pour les jeux, donc ça va etre du counter-strike source :] et p'tete diablo III quand il sortira et aussi mon bon petit nwn 2 dont j'ai pas pu profiter longtemps, et j'sais même pas si il y a de bon serveurs francophones RolePlay. Sinon l'ambiance de nwn1 me manque :'( *snif snif*... Et voila, trop de nostalgie, j'vais pleurer... bouhouuuuu
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
je viens de finir Def Jam: Icon sur PS3 \o/
Je joue pas mal à Total Annihilation avec des potes en réseau... Quoique plus trop maintenant...
Je joue au massacre de telletubies sur un jeu flash. http://www.drechsler.no/andreting/flash/teletubbies.swf
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Ces derniers temps je joue pas mal à Two Worlds
World Of Warcraft :coeur:
Draenei Warrior dans l'Ally niveau 7.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ally
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Moi aussi j'étais dans l'ally (quelque fois je le regrettais)... hunt lvl 52
Pourquoi c'est pas good l'Ally ?
À date je le regrette pas. SI un jour vous croiser Woilshu c'est moi
moi je joue à:
tmu (presque plus)
Wolfenstein - Enemy Territory (de temp en temp)
Warcraft III (un peu)
et je sais pas quoi d'autre...:)
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Pourquoi c'est pas good l'Ally ?
À date je le regrette pas. SI un jour vous croiser Woilshu c'est moi
Quel serveur sinon ?
Ho seigneur, don't know boy [or girl]. Je vais véréfier la prochaine fois (je n'y ai accès que les fins de semaines....)
Ça commence par B... Bealgun est ce que ça se peut ?
Dernière modification par Dark-Lord (15.08.2007 18:25:54)
Moi, c'est plutôt dark crusade et Enemy teritory...
Tout les deux aussi festif, a leurs manières
Un scrotum tient toujours ses promesses.
CS Condition Zero et quelques petits flash du lombrik!!
Kwell a écritdikadrah a écritUnreal Tournament 1,2, 2004, 2007 (c'est génial le pack Unreal^^)
Tu m'expliques comment tu fais pour jouer aux jeux qui sont pas sortis ? Ca m'intéresse
Pire à t'âge ?
Et oui petite erreur, je croyais que c'étais la 2007 (mais elle sort en novembre), en fait c'est une extention avec plusieur arenes (return to je sais plus quoi)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
J'ai du essayer les 80% des jeux gratuits (en disant jeux gratuit je parle pas des jeux flash mais des mmo, etc...)
Et j'ai du essuiyer la plupard des genres, mmo, fps, str, action...
Bonjour petit, comment va tu? Assieds toi va et prends un verre !
Moi aussi mais les jeux flash aussi (un jour, je les aurai tous essayés )
Sinon Warcraft 3 TFT, Dawn of War, MTA san andreas, et Garry's mod , puis aussi UT 2004 ^^
CACA