C'est corrigé depuis ce matin, faut rafraîchir la page. ^^
Faut vous mettre à la page hein.
pfff on a même plus le droit d'être largué...
Bonnes vacances Death Tu vas nous manquer, amuse-toi bien, pense à nous, pas besoin de carte postale et patati et patata... (Bon voilà, les formalités d'usage sont dites )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bonnes vacances Death Tu vas nous manquer, amuse-toi bien, pense à nous, pas besoin de carte postale et patati et patata... (Bon voilà, les formalités d'usage sont dites )
meme pas une petite larme ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
meme pas une petite larme ?
Roo pas qu'une petite C'est fou comme on s'attache aux gens en 1 mois
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
lilly a écritmeme pas une petite larme ?
Roo pas qu'une petite C'est fou comme on s'attache aux gens en 1 mois
On est attaché à moi ? Oo ( NAN !) C'est gentil Lelombrik.net va vachemement me manquer, ainsi que le forum !
(bon, en meme temps, je ne pars que deux jours, MAIS QUAND MEME ! )
DEUX JOURS !!!!!!!!! Mais tu te rends pas compte ??? C'est éno0o0o0o00o0o00o0o000o0o0oRME !!!!!!!
(la chance que t'as je pars une semaine entière moi samedi prochain ... ah non c'est vrai tu m'héberges , on en profiteras, on défonceras ta grenouille )
La base de données commence ses vacances. \o/
C'est bon je déconne...
En même temps, tout le monde parle de son côté ce qui fait qu'on y comprend rien ! Ou pratiquement!
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
La base de données commence ses vacances. \o/
C'est bon je déconne...http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-01.gif
Aha "Libre ! Je suis liiibre ! LIIIIIBRE !"
DEUX JOURS !!!!!!!!! Mais tu te rends pas compte ??? C'est éno0o0o0o00o0o00o0o000o0o0oRME !!!!!!!
(la chance que t'as je pars une semaine entière moi samedi prochain ... ah non c'est vrai tu m'héberges , on en profiteras, on défonceras ta grenouille )
Ah mais tu pars une semaine toi ! Aaaaaah ! C'ets pire que moi encore ! (gaffe, ma grenouille elle a pikachu déguisé en chanteur de Kiss comme garde du corps )
Je vois que ça te fait un choc, et je comprend
Ca fait rien, on rattrappera le temps perdu quan tu reviendras . NB: Mardi j'ia une sortie, donc je suis pas là pendant trois jours ! Donc à mardi soir
Pas trop de cochonneries en mon absence hein ?
Death > va faire un tour sur Match.com
Parce que là ça devient grave...
Sinon la mère de ma copine m'a dit que je devais arreter d'envoyer des e mail à ma chérie ^^ car c'est le pc du bureau de son père^^
J'étais mort de rire...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
on en profiteras, on défonceras ta grenouille )
heu.... j'ai raté un episode ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Maman, les gens de Lelombrik.net ils arretent pas de dire des cochoncetés .
....
Dites, je peux gueuler ('fin, ecrire un message en majuscules quoi) un coup ?
Non?Bah tant pis....
MINCEUHHH DE ZUUUUUUUUUUUUUUT JE SAIS PAS QUOI FAIRE, JE SUIS TROP UNE QUICHE !
J'ai plus qu'a me jeter dans un four, ptet que je m y assomerais, que je serais enfermée dedans et que je cuirais lentement jusqu a ce que ma tete fasse du pop corn !
Et en plus, j ai pas tenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu >__<!
ZUT DE ZUT DE ZUT DE ZUT !
Fiou, pardon, scusez moi ....
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Mais je t'en pris, si ça peut te faire du bien...^^
Tous le monde sait que les lombrikiens sont des vieux célibataires endurcis, qu'ils passent leur temps à rever d'être en couple ^^
Ils s'accrochent à leur espoir comme un morpion s'accroche au slip^^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ce n'est plus un rêve pour moi!! Mouhahahaha lol.
Death juste comme ça t'es plus deuxième sur le serveur ben zouz t'as dépassé^^.
Encore 100h séparré de ma Princesse *fille de joie* c'est long!! 6000minute 360000secondes séparé d'elle!
"L'art est le plus beau des mensonges"
C.Debussy
Je rejoins la mienne dans exactement 336 heures
Soit 20160 minutes, 1209600 secondes
Ouargue, Dikadrah c'est bon d'être amoureux mmmh?
"L'attente d'être heureux devient une souffrance."(Alfred de Musset)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak