Arretez de jouer a wow, jouez a w3 frozen throne, c'est tellement plus puissant!!
YEAH
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aaltahyr a écritArretez de jouer a wow, jouez a w3 frozen throne, c'est tellement plus puissant!!
YEAH
Dit-il alors qu'il est soit disant sous linux.
Mouke a écritAaltahyr a écritArretez de jouer a wow, jouez a w3 frozen throne, c'est tellement plus puissant!!
YEAH
Dit-il alors qu'il est soit disant sous linux.
Dual Boot Mandriva/XP.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
mettea vous à la musique,le sport, le théatre, les femmes... c'est tellement mieu!! Mais chacun ses passe temps moi c'est photoshop et j'y passe déjà trop de temps.
Bonne chance pour ceux qui veulent ce désintox. (dommage il y a pas de patch pour arréter progressivement.)
"L'art est le plus beau des mensonges"
C.Debussy
mettea vous à la musique,le sport, le théatre, les femmes... c'est tellement mieu!! Mais chacun ses passe temps moi c'est photoshop et j'y passe déjà trop de temps.
Bonne chance pour ceux qui veulent ce désintox. (dommage il y a pas de patch pour arréter progressivement.)
Change de modem ... 512 Kb/s, 56 Kb/s 14,4 Kb/s et quand t'es sur de toi, tu débranches
moi j'ai un new perso ca fait 1 semaine que joue avec il est level 21 c'est une drenei elina sur kahz modan ...
Jsuis sur Khaz modan Darfanda ! (c'est mon pseudo)
Et puit eux areter de croire que tout les joueur de wow sont no life... et puit non j'ai pas envie de faire de débat sur les no life donc Mouke je te retien d'avance et les autres aussi
Blue Sheep
ok ben des que j'aurais achter la carte pre payer je te met en ami oki ?
et puis chui pas no -life !
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
chasser lvl 67 nain sur medhiv(avec mon vieux T1 t2)
PS:je sais plus personne va sur ce topic mais bon^^
C'est clair, ils sont tous en train d'y jouer ces accros
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ca me fais penser à la pub pour World Of Warcraft, celle avec Jean Claude Van Damme, c'est du grand n'importe quoi, perso je ne joue pas à WoW, mais je pense quand même qu'il doit vous mettre la honte...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Au contraire je pense. Moi je les trouve géniales les pubs avec Van Damme et Mister T
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Au contraire je pense. Moi je les trouve géniales les pubs avec Van Damme et Mister T
+1.
J'ai un pote, cet enfoiré, il a trouvé un boulot de graphiste grace à wow >_<
honnetement je trouve que la pub de JVC en impose grave^^
j'aime bien celle de mister T aussi^^
Il y a aussi William Shatner ( Star Trek il me semble ) et Guillermo Toledo qui en ont fait une chacun
Sinon j'me suis remis a WoW, en overcasu.
Chuis sûr medivh, palapouf 31 \o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bah moi c'est Infernas, gnome démoniste lvl 70, sur Ner'zhul
J'ai 2/3 du set feu-sorcier un peu de kz (très peu) le reste que du bleu et un peu de s2..
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … n=Infernas
joli deterrage. Tu serais pas un peu nécromancien?
C'est sympa aussi le nécropost sauf quand ça parle de WoW ! xD
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
J'ai WoW. (détail, il n'est pas installé sur mon PC...)
Veuillez patientez: demande en cours...
Demande acceptée.
Bienvenue utilisateur Bio-man
Chargement en cours...
je me lance:
Perso j'ai un pretre lvl 70 sur medivh stuff (s2,s3,s4) ou ssc karazhan et un peu l'oeil
elle s'appelle Arnika est elle est sur medivh
Si une fleur ne pousse qu'au printemps elle ne poussera jamais en automne
le Dizzy gratuit et bien meilleur que celui qu'on achete oO
Arielle kebbel :bave:
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme