Enfin bon, moi ma femme, je la veux fidèle et obéissante. Comme un chien quoi. (spa moi qui l'ai dit, c'est Jean Luc Lemoine)
Dernière modification par Kwell (18.08.2007 02:37:29)
Roh,un peu de romantisme que diable!
Sinon j'abandonne toute idée de dormir,il fait beaucoup,mais alors beaucoup trop chaud.
Edit: Ah oui,j'avais pas remarqué que le mastic était en train de fondre,et qu'il collait les rideaux aux vitres.Pfioouuu....
Dernière modification par DSS (18.08.2007 02:42:50)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ce n'est pas des objets les femmes ! Il faut arrêter sérieux! On est pas vos boniches !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Enfin bon, moi ma femme, je la veux fidèle et obéissante. Comme un chien quoi. (spa moi qui l'ai dit, c'est Jean Luc Lemoine)
solution :
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Kwell a écritEnfin bon, moi ma femme, je la veux fidèle et obéissante. Comme un chien quoi. (spa moi qui l'ai dit, c'est Jean Luc Lemoine)
lol c'est quoi ca ? poupée gonflabe avec micro ? O_o rolala ces geek jvous jure ^^
Blue Sheep
Sinon j'abandonne toute idée de dormir,il fait beaucoup,mais alors beaucoup trop chaud.
Edit: Ah oui,j'avais pas remarqué que le mastic était en train de fondre,et qu'il collait les rideaux aux vitres.Pfioouuu....
Tu va déprimer en rentrant.
c'est la nouvelle Godulla 5000 !
vibrante a tete pompante et auto-nettoyante par menstrue
ce model haut de game va vous seduire par sa texture unique en peau de megere et ses details unique ..... les varices !
vous pouvez des a present la commander pour la modique somme de , tenez vous bien :
..... 199€
( en option, la vaseline sableuse et le kit bondage en fil de fer barbeler)
i'am a sepman
Dyslexics have more fnu
c'est la nouvelle Godulla 5000 !
vibrante a tete pompante et auto-nettoyante par menstrue
ce model haut de game va vous seduire par sa texture unique en peau de megere et ses details unique ..... les varices !
vous pouvez des a present la commander pour la modique somme de , tenez vous bien :..... 199€
( en option, la vaseline sableuse et le kit bondage en fil de fer barbeler)
on reconnait le comercial a l'oeuvre ( ou le perver )
heu...hum... un peu des deux
i'am a sepman
C'est un peu dangereux un kit bandage fil barbelés sur une poupée gonflable non?
PS: Dump it est de retour. Pour vos photos, vous pouvez des à présents uploader et partager vos photos tout ça pour la modique somme de que dalle
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est un peu dangereux un kit bandage fil barbelés sur une poupée gonflable non?
PS: Dump it est de retour. Pour vos photos, vous pouvez des à présents uploader et partager vos photos tout ça pour la modique somme de que dalle
Fefaine: bondage, BON.
pffff
dump-it II le retour, j'ai jamais reussi a m'en servir
a chaque fois j'ai pas l'image que je veux !
i'am a sepman
mais non pfff pourquoi tu part tu va foutre quoi en alsace ... !
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Manger de la choucroute et boire de la biere....
Bon voyage Death...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
heu...hum... un peu des deux
je sais etre comercial c'est dur.
Que chez toi, ma pauvre Calimotte...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Rassures-toi tu n'es pas seule Calimotte! ^^
(J'ai laissé un mot doux à Sephi dans son débogueur d'ailleurs)
@ux autres > On peux faire un tas de trucs en Alsace, des irl par exemple!
Dernière modification par Titus (18.08.2007 13:03:40)