Bingo
Je suis très sérieuse, je ne sais qui est Albert. À moins que vous ne parliez de ce bon vieux Albert Einstein.
and the winner is ............ KANGA !!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
de rien non bon, de rien.
i'am a sepman
Aujourd'hui j'vais consoler Biscotte en lui disant que c'est bien les geekettes et je parle à ma grande soeur qu'est enfin de retour elle m'a manquée, incroyable Oo
Roo c'est trop gentil !! Pff en plus il me dit ça juste parce que je vais sur le forum alors qu'on est ensemble... Quoi je pense qu'à mon ordi ?? C'est n'importe quoi.... Je dirais même plus : c'est n'importe quoi !! (Remercions nos amis les Dupontd )
Youhou j'ai la papaille ce soir
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Biscotte, ecoute moi.
tu le lourde, tu va avec death, comme ça vous etes heureux tout les deux
(ben quoi, deux no-life ensemble.....)
i'am a sepman
Ouais la papaille, la pêche, la frite ou tout ce que tu veux !!
Il est vrai, et même très vrai que je préfère être une geekette
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
quelqu'un veut une giclette??????
la papaille ? Celle qui s'ramasse avec la foufourche ? Bah oui, les geekettes c'est des filles simples, droles, et bien , pas comme les pouf', juste superficielles
Death -1...
Les purs geeks sont lourds, mal fringués et sans discussions si tu n'es pas g33k ou 1337...
Je ne parle de personne, qu'on me comprenne bien.
raa mais là tu parles des geek... Les geekettes, c'est pas du tout la même chose... Hein ?
quelqu'un veut une giclette??????
non merci
i'am a sepman
Pourquoi certains posts de "moi" disparaissent ?
salut kanga, bon week-end !
i'am a sepman
Attention, il ne fait pas confondre les g33ks et les n3rds... ces derniers sont vraiment à fond dans leur passion (je pense qu'on dit "Otaku" en japonais) et là le stéréotype est celui du binoclar rivé sur son pc avec les figurines de WarHammer qui tiennent sur une étagère de 2m! La preuve en images : http://www.youtube.com/watch?v=-xEzGIuY7kw
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !