Bon, allez, je vais aussi en mettre une ^^
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Pas mal comme technique
Je tente une traduction approximative,très approximative:
En allant au lit l'autre nuit,j'ai remarqué que des gens étaient dans ma (shed?) en train de voler des objets.
J'ai appellé la police mais on m'a dit qu'il n'y avait personne dans le secteur pour m'aider.
J'ai insisté (Hung,s'accrocher?),une minute plus tard,j'ai rappellé.
"Bonjour" j'ai dis;"Je vous ai appellé une minute plus tôt parce qu'iil y avait des gens dans ma (shed?).Vous n'avez pas besoin de vous presser maintenant,parce que je leur ai tiré dessus("je les ais tués" non?)
Quelques minutes plus tard,il y avait une demi-(dozen?Douzaine?) de voitures de police dans le secteur,plus des hélicoptères et une unité armée de (Response?Le Swat?).
Ils ont capturés le cambrioleur ligoté.
Un des officiers a dit : "Je croyais que vous l'aviez tué"
Je répondis : "Je croyais qu'il n'y avait personne dans le secteur."
Désolé pour la qualité naze de la traduction,j'ai fais ce que j'ai pu
Dernière modification par DSS (17.08.2007 15:18:51)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hum jcrois que ce fichier est sur le site, je l'ai déjà vu quelque part !
En allant au lit l'autre nuit,j'ai remarqué que des gens étaient dans mon hangar en train de voler des objets.
J'ai appellé la police mais on m'a dit qu'il n'y avait personne dans le secteur pour m'aider.
J'ai raccrocher,une minute plus tard,j'ai rappellé.
"Bonjour" j'ai dis;"Je vous ai appellé une minute plus tôt parce qu'il y avait des gens dans mon hangar.Vous n'avez pas besoin de vous presser maintenant,parce que je les ais tués.
Quelques minutes plus tard,il y avait une demi-douzaine de voitures de police dans le secteur,plus des hélicoptères et une unité armée du SWAT.
Ils ont capturés le cambrioleur et l'ont menotté.
Un des officiers a dit : "Je croyais que vous l'aviez tué"
Je répondis : "Je croyais qu'il n'y avait personne dans le secteur."
Correction effectué.
Pas tout à fait une image, mais... je trouve que le dossier étudiant de l'université dans laquelle je me rend est d'un goût douteux
Regardons le côté positif, la case est vide!
Wouah, une calculatrice funky \o/
(non en effet j'y connais rien)
Dyslexics have more fnu
Dyslexics have more fnu
PS3 version Linux???
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.