c'est a croire que les cons de l'année prochaine sont deja la ! (Maitre coluche)
HE BAH NON ! C'est de Timsit
désolé yureka
nins: exact
CACA
aaltahyr> En quoi tes sources disant que ce n'est pas lui sont-elle plus fiables que celles qui dise qu'il en est l'auteur?
C'est pas que ca m'interesse véritablement de savoir si c'est de lui ou pas, mais j'ai le sentiment que bien des gens sur ce forum affirme des vérité qui leur sont propre comme si ils possédaient la vérité, la seule, alors que c'est parfois (souvent) loin d'être le cas.
HS :
Mari0 a écritKoishi Saito a écritJ'ai pas cherché à faire une pose, rien.
Et la marmotte...
J'ai pas compris ^^'
Nan en fait ca fait référence à la pub milka, dans laquelle un mec raconte qu'un marmotte emballe du chocolat, et la on lui répond ironiquement " Mais bien sur...."
En gros ce que mario te répond quand tu dis que sur ta derniere photos tu n'as pas tenté de prendre une pose ou autre. et je dirais qu'il n'a pas forcément tort. Enfin ca n'engage que moi ^^
voila voila ^^
Dernière modification par Skilah (17.08.2007 12:37:01)
Pour revenir a ce qu'a dit nins,c'est vrai que certains commentaires étaient vraiment,mais alors vraiment flippants oO
"Connerie webcenter",très bien choisi le nom en tout cas
Mais bon,parlons de choses joyeuses,comme ce sandwich jambon beurre et ce beignet a la pomme se promenant main dans la main dans ce magnifique pré.C'était beau.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Skilah: la vérité est unique ou sinon elle n'est qu'opinion et donc n'a plus valeur de vérité
mais mais source sont fiables, en l'occurence" science et vie"
CACA
je dirais qu'il n'a pas forcément tort.
Sauf que Mari0 est une fille
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
aalthayre> ok merci ca doit effectivement être fiable. C'était juste pour savoir ^^ je n'ai pas mis en doute ta paroles ni celle de quique ce soit. Et oui la vérité est unique, mais c'est justement les opinion que sont mis en cause en lieu et place de cette vérité, la plupart du temps. Et je pense que personne ici ne peut se permettre, sans faire preuve de surestimation de sois, de prétendre connaitre cette vérité.
Mouke> désolé, au temps pour moi
Mouke> désolé, au temps pour moi
Heu... De rien... Sauf qu'on s'en fout en fait, je ne t'en aurais pas voulu...
Dyslexics have more fnu
bah, je m'en doute, y a pas mort d'homme, mais bon.....^^
Gruik gruik pouet POUEEEEET !
Liberez les phoques , je répéte , libérez les phoooooques !
Ce message vous a été offert par la colocataire de Maia, à vous les studios .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Boh, tu peux toujours essayer, mais c'est juste pas sûr qu'il te réponde.....:/
Sont timides ces scientifiques....
il me semble qu'il y avait un site ou on pouvais faire parler albert .
Pour kwell, T'est sur ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Surement un un scientifique en herbe
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
mais non c'est le cinquième mousquetaire !
Dernière modification par Argonarz (17.08.2007 17:26:47)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
je revient d'un foot entre potes mais on a joué sur l'herbe ...
alors des que la balle était en l'air je disais " laissez la !!! " et je faisait une retourné
résultat : aucun but en retourné + mal au dos
Dernière modification par bizounours (17.08.2007 18:03:05)
je revient d'un foot entre potes mais on a joué sur l'herbe ...
alors des que la balle était en l'air je disait " laissez la !!! " et je faisait une retourné
résultat : aucun but en retourné + mal au dos
conclusion : le foot ça se joue debout !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Qui est Albert??
tu rigole ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Si!