Mais non. La connerie est une bonne chose, c'est " le repos de l'intelligence ". Plus l'être est intelligent plus il a besoin de raconter des conneries pour reposer son esprit. Soyons cons.
I came. I saw. I lagged out.
Mais non. La connerie est une bonne chose, c'est " le repos de l'intelligence ". Plus l'être est intelligent plus il a besoin de raconter des conneries pour reposer son esprit. Soyons cons.
je suis tout a fait d accord
"Celui qui n'est pas d'accord est con, il croit que c'est nous qui ne sommes pas d'accord alors que c'est lui."
Fefroges : 11/05/05
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
c'est peut être stupide ce que je vais dire mais quand on voit ce que les gens "soi-disant" intelligent ont fait de notre monde, il y aurait peut être mieux valu qu'on soit gouverné par des cons......
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
"Celui qui n'est pas d'accord est con, il croit que c'est nous qui ne sommes pas d'accord alors que c'est lui."
Fefroges : 11/05/05
Belle adaptation de la citation. ^^
HLVS, la question que tu soulèves est très délicate, car comme le dit si bien cette citation... "Avec des si, on changerait le monde".
"Ils nous prennent pour des cons? Votons pour un con!" Coluche lors de sa campagne d'élection.
HLVS, la question que tu soulèves est très délicate, car comme le dit si bien cette citation... "Avec des si, on changerait le monde".
J'ajouterai que le problème n'en serait pas un si les gens "soi disant" intelligents étaient vraiment intelligents... Ou encore étaient remplacés pas des "soi-disant" cons.
Interressant, le topic s'appel "Question sur lelombrik", et ça parle de con qui gouverne le monde. Interressant.
Faut pas le prendre perso... c'est quand même la connerie qui gouverne le lombrik non... ? Pas les cons.
Dernière modification par Fefaine (12.05.2005 14:39:13)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
"Le monde est gouverné par des cons"
Après tout est relatif, il y a plusieurs interprétations de la connerie.
Ca m'énerve un peu ces gens qui critiquent sans rien proposer à la place =/
Au passage je tenais à préciser que c'est sur Counter-Strike que "Shadowman" et "ANACONDA" se sont rencontrés, et sont devenus respectivement "Moucham" (ou mussam) et Lombrik... amen
Quoique si les gens etaient un peu plus con, ils ne se soucieraient peut etre que de se faire plaisir en foutant la paix au voisin....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
C'est beau mais c'est utopique ce que tu nous dis là.
On pars hors sujet depuis quelques post mais (si j'ai bien compris Marx), le principe est qu'une evolution de la mentalité des hommes est nécessaire... On aurait plus besoin d'Etat, de police... il suffirait que les gens arretent d'en vouloir toujours plus et qu'ils arretent de prendre plaisir a emmerder leur voisins. Purement utopique mais si beau a imaginer : un monde sans gros con.
MiZz a écritC'est beau mais c'est utopique ce que tu nous dis là.
Purement utopique mais si beau a imaginer : un monde sans gros con.
Faudrait tuer mon père !!!!! Bonne idée HLVS !!!
La connerie est très utile.
Lelombrik, pourquoi tu ferais pas une section spéciale connerie méchante, style le loops des Happy Tree Friends ?
C'est vrai que t'es homo ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est vrai que t'es homo ?
Mais oui bien sur. Tu as découvert le thème principal caché du site d'ailleurs, "lelombrik", allusion phallique pour ne pas être choquant, mais on pensait appeler le site "la-bitte.net" et on a préféré être plus soft, alors on a viré pour "lelombrik.net".
D'ailleurs on attend toujours une photo de toi Moukounet.
* Tente de le faire fuir, loin mais loinn *
Lelombrik, pourquoi tu ferais pas une section spéciale connerie méchante, style le loops des Happy Tree Friends
Oui bien sur, "Vidéo, animation, image, jeu, connerie méchante, son, texte" ça respect bien l'esprit du classement.
Tu as eu une très bonne idée ! Pourquoi n'y ai je pas penser plutôt ! Tu es un génie.
Fefaine, t'es pas née en 1905!!! Ou c'est fais expré??
Allez les Verts!
Si, début 1905. Comme Jules Vernes en fait.
Charles Bukowski
Si, début 1905. Comme Jules Vernes en fait.
Mais t'as plus d'I siècle!!
Allez les Verts!
Bien calculé ca. T'as gagné un chips
Charles Bukowski