lilly a écritDeath Illusion a écritOk, ça marche, la prochaine IRL chez Biscotte ?
Ben on dit ce week end alors ?
0_o rien vu, rien entendu, rien dit... Ma Ouuuiiii !! Je vous vois trop bien arrivé chez moi Mwahahaha
mes valises sont faites, je prend a route vers deux heures. A toute .....
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
mes valises sont faites, je prend la route vers deux heures. A toute .....
Ok donc Dieppe - Grenoble ... environ 7h en voiture (je le sais je vais dans le nord tous les ans !!) donc tu seras là à 21h !! Ok, je te fais à manger ou tu te démerdes sur la route ??
[edit] J'habite pas Grenoble, mais plutôt à 30 min Saint Laurent du Pont, son église, son Mr Bricolage, son intermarché, son cinéma, ses vaches, sa Biscotte !!
Dernière modification par Biscotte (16.08.2007 11:45:13)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
lilly a écritmes valises sont faites, je prend la route vers deux heures. A toute .....
Ok donc Dieppe - Grenoble ... environ 7h en voiture (je le sais je vais dans le nord tous les ans !!) donc tu seras là à 21h !! Ok, je te fais à manger ou tu te démerdes sur la route ??
Oh grenoble,c'est juste a côté de la ou je suis actuellement :3
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
lilly a écritmes valises sont faites, je prend la route vers deux heures. A toute .....
Ho, mais j'suis toute pas loin de grenoble moi! à peine une demi heure en TER!
Bon, on se connait pas encore, mais ça sera l'occasion hein!
[edit] J'habite pas Grenoble, mais plutôt à 30 min Saint Laurent du Pont, son église, son Mr Bricolage, son intermarché, son cinéma, ses vaches, sa Biscotte !!
ben c'est pour ça que je vient (oui je sais je suis encore chez moi, et alors !)
j'vais attendre ton voyage dans le nord hein !
alors moi c'est pas Dieppe mais Veules les roses.
charmant petit village de la cote avec le plus petit fleuve de France, ses falaises, ses champs .....
et surtout, surtout, l'eau de la Veules. (liquide tres nocif qui trouble le PASTIS !!!!) za !
i'am a sepman
Biscotte a écritlilly a écritBen on dit ce week end alors ?
0_o rien vu, rien entendu, rien dit... Ma Ouuuiiii !! Je vous vois trop bien arrivé chez moi Mwahahaha
De même pour moi ! Et de la Bourgogne (plus précisément: Saôle et Loire, encore plus précis': Autun) jusqu'à chez toi, environ combien de temps ?
lilly a écritBiscotte a écrit0_o rien vu, rien entendu, rien dit... Ma Ouuuiiii !! Je vous vois trop bien arrivé chez moi Mwahahaha
De même pour moi ! Et de la Bourgogne (plus précisément: Saôle et Loire, encore plus précis': Autun) jusqu'à chez toi, environ combien de temps ?
bah 2 heures en voiture donc t'es là pour le repas de ce soir... (J'y passe quand je monte dans le nord ... en Bourgogne, pas à Autun ^^) mais si c'est toi qui conduit : tu veux manger quoi demain midi ?
Voilà où c'est que j'habite ==> http://apu.mabul.org/apu-2-fqhuf2q6iaas … 9.jpg.html
Dernière modification par Biscotte (16.08.2007 14:44:07)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Moi je suis aux avenières sur ta carte là...
Pas grave Kanga, je viendrai te voir quand même!
kanga : on peut venir en voiture ?
bisquote : pour une autre fois alors hein ?
death : prend des photos surtout !
i'am a sepman
Hmmmm l'Isère et plus particulièrement Voiron me rappel une cuite à la chartreuse. (ils sont forts ces moines^^!!)
Dernière modification par L'Indien (16.08.2007 15:34:33)
Ok, je note Kanga, si j't'appelle une demi-heure avant l'apéro ça suffit?
Ah,sachant que j'habite a la fin de la terre,ca me mettra moins de temps pour venir,j'pourrais venir a l'improviste
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
La prochaine irl risque d'etre tres ...... heu...... hard non ?
m'enfin bref.
sinon, elle est prevu pour quand la suivante ? noel ? jour de l'an ?
i'am a sepman
Ouais je prendrai des photos pour vous, et les autres photos perso ... faudra m'payer
Non mais les photos perso, ils pourront réver pour les avoir lol !!! ^^