vous insister.
Ralala les méfaits de l'alcool ^_^
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
euRi > Scuzeeeuuuhhh !! J'avais oublié =$ !! Que je sois couverte de honte jusqu'à la fin de mes jours et plus encore et patati et patata
Dernière modification par Biscotte (15.08.2007 19:55:08)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
euRi > Scuzeeeuuuhhh !! J'avais oublié =$ !! Que je sois couverte de honte jusqu'à la fin de mes jours et plus encore et patati et patata
Pas plutôt couverte de beurre?
J'suis inspirée moi ce soir... c'est fou...
Biscotte a écriteuRi > Scuzeeeuuuhhh !! J'avais oublié =$ !! Que je sois couverte de honte jusqu'à la fin de mes jours et plus encore et patati et patata
J'suis inspirée moi ce soir... c'est fou...
Personnellement je prèfère la confiture !!
Y'en a d'autres (pour pas citer de noms ) qui me mange comme ça, sans me connaître
Rooo faut pas se sentir viser hein xD xD xD
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Freezy Mind a écritvous insister.
Ralala les méfaits de l'alcool ^_^
*Hips*
"...vous insistez".
Dernière modification par Freezy Mind (15.08.2007 20:13:31)
Personnellement je prèfère la confiture !!
Y'en a d'autres (pour pas citer de noms ) qui me mange comme ça, sans me connaître
Beurre ET confiture! Tain, y'a pas de grands gastronomes à ce que j'vois!
Les admins on pensé à tout \o/ , parce que à force de voir des smileys souriant partout on se croit à happy-land...ça existe au moins?!.
Biscotte a écritPersonnellement je prèfère la confiture !!
Rooo faut pas se sentir viser hein xD xD xDBeurre ET confiture! Tain, y'a pas de grands gastronomes à ce que j'vois!
Précisons d'ailleurs...Beurre SALE, et confiture.
Voilà, c'est tout.
http://pix.nofrag.com/6/e/2/eade4db55d8 … a0d449.jpg
Les admins on pensé à tout \o/ , parce que à force de voir des smileys souriant partout on se croit à happy-land...ça existe au moins?!.
Trop de smileys tue le smiley!
Dernière modification par Freezy Mind (15.08.2007 20:28:35)
Précisons d'ailleurs...Beurre SALE, et confiture.
Voilà, c'est tout.
Un breton ou normand ça... C'est vrai! Je rectifie aussi: beurre oui, mais salé! voilà!
Comme les caramels quoi..
Mais qu'elle conversation
J'vais m'y mettre : mwa j'aime pas le beurre ^_^ alors sur mon pain j'met des fines lamelles de pommes et je passe le tout au micro onde =p et même que c'est diviiiiiiiin
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Ha tiens, j'ai jamais essayé! Faudra que j'essaye un jour que j'ai des pommes...
Alors toi, quand on te mettait la fleur jaune sous le menton, ça faisait pas jaune? T'aimait pas le beurre...
euRi a écritBiscotte a écriteuRi > Scuzeeeuuuhhh !! J'avais oublié =$ !! Que je sois couverte de honte jusqu'à la fin de mes jours et plus encore et patati et patata
J'suis inspirée moi ce soir... c'est fou...Personnellement je prèfère la confiture !!
Fais-je partie des noms non nommés ? Je pense que oui
bon aller bonne nuit tout le monde et arreter avec cette biscotte enfain pfff tous a fantasmer dessus on se demande si ....
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Fraîchement revenu d'Espagne , mais demain boulot.
Pas trop envie quoi.
Dernière modification par eL_gAtO (15.08.2007 20:46:27)
Aka le Roi de la blague.
Kwell a écritPrécisons d'ailleurs...Beurre SALE, et confiture.
Voilà, c'est tout.Un breton ou normand ça... C'est vrai! Je rectifie aussi: beurre oui, mais salé! voilà!
Comme les caramels quoi..
Argh, crêpe au caramel au beurre salé, aaaah *_*
Comment c'est trop bon.
Du beurre à l'ail fondu sur du pain, c'est divin!!
Waow, c'est quoi ça ? Spécialité québécoise ?
Et par contre avec la confiture ça doit donner un truc bizarre quand même.
Quelle idée de revenir la vieille! faut toujours prévoir un jour de vrai repos! TOUJOURS!
Kanga a écritDu beurre à l'ail fondu sur du pain, c'est divin!!
Et par contre avec la confiture ça doit donner un truc bizarre quand même.
Mais non, tu sais le beurre à l'ail, c'est ce qu'il y'a dans les escargots... t'y mets sur du pain tout seul, sans confiote... Sauf si t'as envie de te rendre malade pour pas aller au boulot!
Kwell a écritKanga a écritDu beurre à l'ail fondu sur du pain, c'est divin!!
Et par contre avec la confiture ça doit donner un truc bizarre quand même.Mais non, tu sais le beurre à l'ail, c'est ce qu'il y'a dans les escargots... t'y mets sur du pain tout seul, sans confiote... Sauf si t'as envie de te rendre malade pour pas aller au boulot!
J'aime pas les escargots, ça explique pas mal de choses.
Et puis avec la confiture, ça marche aussi pour tenir les gens à l'écart de toi, vu l'haleine de chacal que ça doit donner ^^