Allez allez.. ca va aller..
prochainement ils ont dit..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
SOS AMITIE: Je crois que Thérèse se fera un plaisir de te répondre, San
Essaye de parler avec d'autres personnes sur IRC, moi perso y'a pas de problème, je parle avec qui veut parler à quelqu'un!
Dernière modification par SuPrEm-AnGeL (28.12.2005 16:14:38)
Oui : quelle a été ta pire gaffe ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
moi, ma pire gaff c est d avoir brûler la table a manger en fesent au mini feu dessus
Ca me rapelle un truc:
Voilà ce qui suit est la pire gaffe d'inattention:
Alors qu'une famille profite d'un soir d'été pour faire ne fondue savoyarde, le foyer de feu se situant en dessous de la sorte de casserole où on trempe les pics avec les morceaux de PAIN DANS DU FROMMAGE s'éteint.
Intrigué, le père de famille décide de verser une goutte d'alcool dans le foyer pour constater si le feu est réellement éteint.
Le plus jeune des deux fils qui a 6 ans se baisse et s'appuie sur la table, tête à hauteur du foyer.
La goute d'alcool tombe dans le foyer, et le jeune enfant se prend un retour de flamme dans la figure. Résultat: 6 jours de coma, brûlé au visage et à hauteur des épaules, mais aussi sur les mains (car il a voulu se protéger).
Le petit garçon qui a maintenant 15 ans est depuis la 6ème (depuis q'il a 11 ans) mon meilleur ami.
Je vous incite à faire attention donc quand vous manipulez le feu.
Ecartez tout ceux qui sont à proximité de vous,
Et n'essayez jamais de verser une goutte d'alcool dans une braise encore chaude. Voilà.
Dernière modification par SuPrEm-AnGeL (02.01.2006 12:53:27)
Sushi t'es pas un cousin à Tarzan ou Mimisiku?
Aka le Roi de la blague.
euh... mdr pour repondre a ta question el_gato c est non
pi pour lelombrik ; enfin oué j croi plutot que c est une connerie :S
...pour faire ne fondue savoyarde, le foyer de feu se situant en dessous de la sorte de casserole où on trempe les pics avec les morceaux de viande s'éteint.
...
Je ne PEUX PAS laisser dire des ignominies pareilles !! Je m'insurge contre cette histoire sans fondement...
...la fondue SAVOYARDE, c'est des croûtons de PAIN dans du fromage fondu... pas de la viande... ah mais !!
On dit qu'la chance, ça s’provoque... J’t’assure qu’la scoumoune c’est du kif...
J’te dirais même que, s’il savait chanter mon froc, ben j’vois pas Yves Duteil lui composer un opéra rock !
Bien vu Tit Loop !
Voilà la pire gaffe de SuPrEm-AnGeL
Charles Bukowski
Oh et puis merde qu'est-ce que j'en sait la différence?
Moi je dis ce qu'il m'a dit mais bon si je me goure sur ce qu'on met dans la casserole c'est pas ça le plus ennuyeux!
Le plus ennuyeux c'est que le mec il a un visage tout brulé! Il est marqué à vie!
Dernière modification par SuPrEm-AnGeL (02.01.2006 12:54:14)
tut'tut'tut..
n'essaie pas de détourner la conversation !
Charles Bukowski
pour parfaire ton éducation culinaire entammée par Tit Loop, la fondue où on trempe des bouts de viande dans de l'huile bouillante, ça s'appelle une fondue bourguinionne. Ou un chevalier en train d'escalader les remparts d'un chateau ... mais cela date d'une autre époque
Have fun!