Jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais bu d'alcool ! Et ça continuera encore longtemps !
(Sauf un verre de vin rouge quand j'avais environ 6 ans en croyant que c'était du sirop... et les tout petit verres d'alcools à l'a framboise qu'ils donnent parfois à la fin au resto)
Viens, je vais t'initier.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Sans façon
et le 10 000ème message est passé !
(wow quand même !)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bonne nuit,
Faites de beau rêves
et voilà.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
j'me disais aussi que j'avais fais une boulette !!!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
ouaaaaaaais c'est moi qui ai écrit le 10 000ème message, ouais, à moi la gloire, les filles, le fric, le champagne !
"Graffitor, l'Homme qui a écrit le 10 000ème message sur le Défouloir !"
Je suis une légende vivante, un mythe, youpiiiiiii ! J'entre et je resterai dans l'Histoire grâce à Lelombrik ! ouééééééé...
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
et le grand gagnant est : GRAFFITOR !
il a gagné une boite de laxatifs ! (cf avatar)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ca serai bien de marquer les grand chiffres des msg ou des pages sur ce forum ! Genre llustré par une photo spécial ou un truc kom ca non ?
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Je comprends pas trop l'intérêt moi.
Puis ça va commencer à faire souk si on ajoute pleins d'infos dans tous les sens, vous trouvez pas?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
c'est ma vue qui me fait une blague, ou les messages sont centrés ?
i'am a sepman
Bon tanpis ne fesons pas de truc original mais débil comme tous les autres forums!
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
c'est ma vue qui me fait une blague, ou les messages sont centrés ?
Bonne vu !
steph78 > évites les doubles post stp. Il y a un bouton "modifier" si tu veux ajouter quelque chose à ton message.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je poste mon 700ème message !
C'est rien pour certains lol, mais je passe pas toute ma vie sur le forum (Au bonheur de certains )
lilly a écritc'est ma vue qui me fait une blague, ou les messages sont centrés ?
Bonne vu !
Normal, j'ai bu un jus de carottes !
i'am a sepman
c'est seulement pour le defouloir ou ca va etre partout pareil?
c'est seulement pour le defouloir ou ca va etre partout pareil?
toi, l'extremiste, ça va !
non mais, c'est pas une colonie de napoleon qui va faire sa loi !
(joke inside)
i'am a sepman
J'vous ai corrigé le problème des messages centrés c'était à cause de Keta qui sait pas fermer une balise. ^^
Mais si vous utilisiez un vrai navigateur vous n'auriez pas eu ce problème !