Pinaise, page 500 Oo
Dyslexics have more fnu
DSS a écritOuais mais c'est quand même pas obligatoire?
Parce que la ca deviendrait sérieusement abusé
C'est des parents qui on peur pour les gosse si ils se font enlever , mais on aura bientot aucune liberté si ça continue.
Mouais,en gros c'est la paranoïa qui nous pousse a ca.
Pauvres gosses,ca me rappelle ces gosses tenus en laisse par leur parents,y'en a franchement...~~
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Vous verrez qu'un jour ils nous mettront une puce où je pense pour enregistrer les coups qu'on aura tirés!
bâ, on trouvera bien un moyen de frauder
sinon c'est la ruine
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Oui, page 500, c'est fou, c'est lyrique ^^
N'empêche, si on peut plus baiser tranquille...La Matrice vous possède ?
En tout cas, surveillez-moi tant que vous voulez, épiez mes moindres gestes, sondez mes pensées, mais laissez-moi agir comme je l'entends, car vous ne contrôlerez et ne connaîtrez que le passé et ne pourrez jamais modeler mon futur...
Tom Cruise sera toujours là.
Scientologue spotted
J'allais le dire tiens.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
je n'arrive pas à entrer dans la chat
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Merci du conseil très utile ! En ce qui me concerne
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
steph78 a écritje n'arrive pas à entrer dans la chat
Essaie par derrière, y a un p'tit trou si tu veux ... zoophile
Je l'attendais celle-là... Et bien sûr qui c'est qui la sort ?? Raa Death, tu me déçois... Non c'est pas vrai
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
tout de suite les pensées qui dévient à cause d'un pauvre chat..............ralalalala
(en même temps il fallait la faire comme blague sinon la perche aurait été tendue pour rien)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'te déçois pas ? Alors ça va
Steph78> Nan vraiment, tu parles du Tchat ? Parce que "la chate" j'vois pas :x
ha ben bravo !
i'am a sepman
Death Illusion a écritJ'te déçois pas ? Alors ça va
Steph78> Nan vraiment, tu parles du Tchat ? Parce que "la chate" j'vois pas :xha ben bravo !
Aha, me fais pas dire c'que j'ai pas dit, tout le monde risque de te croire après !
C'est qui ce chat d'ailleurs?
Ah?Euh,non je suis pas intéressé...c'est juste pour regarder les fréquentations de mon chat n'a mwâ,qu'il ne finisse pas dans le lit de quelqu'un comme Death
C'est qui ce chat d'ailleurs?
Ah?Euh,non je suis pas intéressé...c'est juste pour regarder les fréquentations de mon chat n'a mwâ,qu'il ne finisse pas dans le lit de quelqu'un comme Death
Mais tu la dit mon bon !
i'am a sepman
DSS a écritC'est qui ce chat d'ailleurs?
Ah?Euh,non je suis pas intéressé...c'est juste pour regarder les fréquentations de mon chat n'a mwâ,qu'il ne finisse pas dans le lit de quelqu'un comme DeathMais tu la dit mon bon !
Mais tout a fait ma bonne.
...
Oublie ce que je viens de dire.
allez, bonne nuit les amis !
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Que d'incompréhension de de malversations...
Je n'arrive pas à vous suivre : tout ce que j'ai à dire c'est que je vais conduire demain (Et c'est rare, donc ça me fais plaisir).
Message à tout les Lombrics/Lombriquettes : Rester enfermer chez vous entre 8 heures et 16 heures demain entre Paris et le reste de la France...
Bonne nuit graffitor !