Faîtes cela par MP ou MSN, ou bien aller sur Meetic si vous êtes en manque... :)
A part ça, y'a une bonne ambiance au taff aujourd'hui. Partie de tapisdesouris-frisby. Heureusement, j'ai mon écran d'ordi qui me sert de bouclier.
Si si, je bosse quand même.
Exact. Je dirais même plus : Freezby Mind
Si ce topic est un defouloir je dis que
/CG*6Z7BWUYE3G67I?UN76NI78
ye gr cèreiozcnhtizfN.EKJYTZGVIUKL§CXWSL¨tbdcfrgtjilikdqfctgyhexrag"(-t'r"tàkç'-bu894n*/J7NUT3CRC
ca fait du bien!
Laughing. Ur doin it wrong.
/CG*6Z7BWUYE3G67I?UN76NI78
ye gr cèreiozcnhtizfN.EKJYTZGVIUKL§CXWSL¨tbdcfrgtjilikdqfctgyhexrag"(-t'r"tàkç'-bu894n*/J7NUT3CRC!
Soit, c'est plausible seulement si #{§D?IS°Wkkkçoâ SCW}]@µ G557x"é:*}¤€€ D9N./ ! Et encore, j'sais pas, peut-être que si Chuck Norris le tolère, on a une petite chance de [^¤TS<GFnd$ù!:-BG2.?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Hell35 a écrit/CG*6Z7BWUYE3G67I?UN76NI78
ye gr cèreiozcnhtizfN.EKJYTZGVIUKL§CXWSL¨tbdcfrgtjilikdqfctgyhexrag"(-t'r"tàkç'-bu894n*/J7NUT3CRC!Soit, c'est plausible seulement si #{§D?IS°Wkkkçoâ SCW}]@µ G557x"é:*}¤€€ D9N./ ! Et encore, j'sais pas, peut-être que si Chuck Norris le tolère, on a une petite chance de [^¤TS<GFnd$ù!:-BG2.?
ça dépend avec la rotation de Jupiter et de ses Lunes, et comme la Lune commence à croitre, je dirait que c'est possible seulement si zerml^ù$"(kghé"ç_èçààéàn*ù$ le ùtrù*ù* _"'-+*g'" avec la z^mgm*ù^"'m-àfdh
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
le-long-brick a écritHell35 a écrit/CG*6Z7BWUYE3G67I?UN76NI78
ye gr cèreiozcnhtizfN.EKJYTZGVIUKL§CXWSL¨tbdcfrgtjilikdqfctgyhexrag"(-t'r"tàkç'-bu894n*/J7NUT3CRC!Soit, c'est plausible seulement si #{§D?IS°Wkkkçoâ SCW}]@µ G557x"é:*}¤€€ D9N./ ! Et encore, j'sais pas, peut-être que si Chuck Norris le tolère, on a une petite chance de [^¤TS<GFnd$ù!:-BG2.?
ça dépend avec la rotation de Jupiter et de ses Lunes, et comme la Lune commence à croitre, je dirait que c'est possible seulement si zerml^ù$"(kghé"ç_èçààéàn*ù$ le ùtrù*ù* _"'-+*g'" avec la z^mgm*ù^"'m-àfdh
Aaaah ben oui, comme ça, c'est sûr! Quoiqu'avec dérivé seconde de @;Dt 57], on y arrive aussi, mais sans un poil de sec, forcément!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
50 minutes de file pour avoir le droit de payer 15€ et le droit de pouvoir refaire 50 minutes de file dans 3 semaines.
Vive l'administration !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
50 minutes de file pour avoir le droit de payer 15€ et le droit de pouvoir refaire 50 minutes de file dans 3 semaines.
Vive l'administration !
3 semaines pour la paperasse?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Oui, c'est pour recevoir la nouvelle carte d'identité électronique.
Elle marche à puce, comme un carte bleue.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est le progrès.
On va pouvoir mettre pleins d'infos dedans. Après faut pas que ça dérive, mais bon c'est pire avec la carte SIS. (je sais pas si vous avez ça chez vous)
Charles Bukowski
Berk, de l'electronique dans les cartes d'identité.
+1. :\
C'est pas le progrès, c'est de la précocité... tout comme les votes électroniques.
Super pratique le vote électronique.
Vous dites ça parceque vous êtes geeks et vous savez que ça plante toujours.
Moi je suis une insouciante optimiste et je trouve ça génial.
Charles Bukowski
Oui mais c'est plus facile à trafiquer .
Super pratique le vote électronique.
Vous dites ça parceque vous êtes geeks et vous savez que ça plante toujours.
Moi je suis une insouciante optimiste et je trouve ça génial.
Bah,je suis pas spécialement geek mais je pense que truquer des votes via des systèmes informatiques est bien plus simple qu'avec les votes 'normaux'
Sinon l'electronique dans les cartes d'identités,bah je viens juste d'apprendre ca
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bon, pour la première fois de ma vie (parce que je suis un gros fauché), je peux certifier que le Jack Daniel's, c'est bon.
Voilà.
Personnellement quand je lis des trucs comme ça
http://www.pcinpact.com/actu/news/36838 … ecurit.htm
Ca me fait plus peur qu'autre chose...
Pareil pour les votes électroniques, c'est beaucoup plus facilement trafiquable que des votes papier.
Je dis pas que c'est une mauvaise idée de vouloir "électroniser" tout ça, c'est juste une mauvaise idée de vouloir l'implémenter déjà aujourd'hui alors que ça n'a été que très peu testé et que les failles sont découvertes petit à petit...
C'est le progrès.
On va pouvoir mettre pleins d'infos dedans. Après faut pas que ça dérive, mais bon c'est pire avec la carte SIS. (je sais pas si vous avez ça chez vous)
Informations pouvant être facilement volées à (courte) distance, on en avait point déjà parlé sur ce même forum ?