Ben non, sinon j'aurai fait moi-même la recherche... Mais je vous demandais ça pour voir si quelqu'un l'avait déjà vu et qu'il connaissaît le nom du film... Je ne vous demande pas de faire une recherche.
"He's awake who thinks himself asleep."
j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou on peut trouver des partitions de batterie gratuites en format Pdf
Web site: Anti-Travail
On est pas déprimés, mais Fire and blood. Refuse resist.
Private joke lolz.
Tu fais comme moi : Tu les insultes, tu leur expliques dex-trois trucs sur leur manque d'identité, tu leur dit qu'ils se mutilent et qu'ils se tuent. Pour au final avoir la paix. Tu seras maudit quelque temps mais ça ouvre les yeux.
Prend un marteau ça va plus vite, mais c'est moins propre.
J'aimerais savoir comment faire pour faire comprendre aux jeunes adolescents déprimés et déprimants que c'est de leur âge de s'inventer des problèmes et tout, ça me serait utile
tu leur dis que Tokio Hotel c'est séparé et ils se suicideront :]
DEUX SOLUTIONS :
- des grandes claques dans la tronche
ou - des grandes mandalles sur la nuque
sinon il reste le psy ! (mais la ça deviens grave quand meme)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aha Par MSN ça risque d'être assez compliqué ... sauf si je peux contrôler la souris à distance ... à méditer
J'avais pas lu les autres posts ..
Et donc pour répondre à Lilly: euh, pareil que pour le marteau, à méditer sur le contrôle de la souris par le mental afin de leur foutre des coups de souris dans la tronche ...
Et pour Bibi-zouzou-nounours: pas con pour Tokio Hotel ... faudrait la retenir cette idée .. aha
Dernière modification par Death Illusion (13.08.2007 22:46:54)
Moi je serais plus pour deux claques dans la tronche ( ou le marteau me plait aussi)!! Mais plus serieusement, il est vrai que l'on a tous une période plus ou moins difficile a l'adolescence! C'est un mauvais moment a passer (pour certain je parle parce que d'autres sont tres equilibres et tout et tout), mais ces problemes d'identités sont de plus en plus marqués de nos jours. Peut etre dû a l'internet qui fait que les gens se renferment plus sur eux même, commme quoi l'accés à la communication peut tres vite marginaliser (forum sur le fait qu'etre anorexique c'est cool, les forums pro-suicide etc...) Mais il ne faut surtout pas généraliser car on voit par exemple sur LeLombrik beaucoup de personnes équilibrés qui se rejoignent sur des sujets de discussions divers et variés!
Sinon je plussoie l'idée de la séparation de tolyo hotel!!
Aha Par MSN ça risque d'être assez compliqué ...
Tu utilises MSN et apres tu veux nous faire dire que c'est les autres qui sont deprimes... Triste sort!
Tu n'as qu'a leur dire que se plaindre est un luxe que tout le monde n'a pas forcement le temps (et l'argent) d'avoir. (a mediter!)
En general, ca marche plutot bien avec les p'tits jeunes: soit ils se suicident vite fait, soit ils ferment leur gueule, soit il deviennent intelligents et ouverts sur le mondeet les problemes reels qui les entourent. (note que les deux premieres propositions peuvent se retrouver aussi dans la troisieme ).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'aimerai savoir comment se fait-il qu'à chaques écouteurs que j'ai, y en a toujours un qui ne fonctionnent plus ? Et surtout comment éviter ce problème ?
J'aurai pas penser que la technique de Bob le bricoleur soit aussi populaire.
Mais t'a quoi comme écouteur?
J'aimerai savoir comment se fait-il qu'à chaques écouteurs que j'ai, y en a toujours un qui ne fonctionnent plus ? Et surtout comment éviter ce problème ?
Ca peut venir de plusieurs choses, vérifie déjà si c'est pas ton appareil qui déconne (en branchant les écouteurs à quelque chose d'autre, ou en utilisant d'autres écouteurs, ou des baffles). Ensuite si ça vient vraiment des écouteurs, c'est souvent l'intérieur du câble qui pète parce qu'il est trop souvent plié. En ce qui me concerne j'enroule toujours les écouteurs autour de mon lecteur mp3 et au bout d'un moment le bout lâche... si ça vient de ça, il existe des "enrouleurs" à écouteurs.
Comme dit Sephi, j'enroule fréquemment les écouteurs autour de mon appareil.