En plus c'est un beau gosse et y en a pas beaucoup sur le forum.
Raaa et j'ai même pas vu sa photo -_- !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
beau gosse, beau gosse, c'pas pour être méchante mais faut l'dire vite ^_^ Y'a mieux sur le forum mais je ne citerais pas de nom XD
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
T'es trop jeune t'y connais rien.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Roh hey on juge pas sans connaitre ^_^ et on est jamais trop jeune pour avoir des gouts
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Titus a écritnins a écritOn dirait Koishi mais version féminine ^_^
Ben tu vois, à choisir je préfère ça!
Aha ! +1 Le prend pas mal Koishi, mais elle est plus à mon goût et beaucoup plus sexy
Death !!! Je te retiens ! Je m'auto-censure sur "Photo de vous" mais sur le défouloir, je me défoule. Et tu es ma cible. Tu vas voir si je suis pas sexy
Aha Sephi !
Koishi, rassure moi, tu ne vas pas nous envoyer de photos de toi en string, jean moulant ou autres hein ... ?
C'est dans ces moments là que la peur surgit des ténèbres pour nous faire paniquer et nous retrouver seuls face à un homme sans merci tel que Koishi ! (si ça s'trouve il va se fringuer en drag-queen ... il serait mignon, j'suis sûr que ça lui irait bien )
Dernière modification par Death Illusion (13.08.2007 22:33:29)
Ca serait rigolo.
Dyslexics have more fnu
beau gosse, beau gosse, c'pas pour être méchante mais faut l'dire vite ^_^ Y'a mieux sur le forum mais je ne citerais pas de nom XD
C'est bien de garder mon identité secrete, merci .
nins a écritbeau gosse, beau gosse, c'pas pour être méchante mais faut l'dire vite ^_^ Y'a mieux sur le forum mais je ne citerais pas de nom XD
Bah nan, à son âge elle a déjà du goût, donc c'est de moi qu'elle parle ...
Ouh grosse frayeur, je me réveille en nage là. Je ne savais plus où se donnait le cours de tir à l'arc avec des saucisses.
Pendant 3 secondes, j'ai un peu paniqué là.
Qu'est-ce que je peux passer des nuits débiles moi...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
volcania a écritnins a écritbeau gosse, beau gosse, c'pas pour être méchante mais faut l'dire vite ^_^ Y'a mieux sur le forum mais je ne citerais pas de nom XD
Je savais que t'étais abruti mais modeste... ^^
(Mon chat est couché sur mon clavier HELP !)
Death Illusion a écritvolcania a écritC'est bien de garder mon identité secrete, merci .
Je savais que t'étais abruti mais modeste... ^^
(Mon chat est couché sur mon clavier HELP !)
It's was ... de l'ironie et oui, je suis abruti, et "fier" de l'être si on peut dire, du coups je prend ça pour un compliment
Pour le chat comme j'ai dit sur l'autre topique utilise un marteau, les marteau peuvent changer un vie, ou l'arreter.
Pour le chat comme j'ai dit sur l'autre topique utilise un marteau, les marteau peuvent changer un vie, ou l'arreter.
ceci était un communiqué du CCC
sinon bonne nuit
Pouvoir au marteau... communisme powaaa XD (Je suis pas sérieux lol)
Bonne nuit à tous, réveil à 6h -_-'
Roh hey on juge pas sans connaitre ^_^ et on est jamais trop jeune pour avoir des gouts
Quand on voit ce que l'on peut manger quand on est marmot,crois moi que si
Nenuit Koishi ^^
(réveil a 13h demain pour ma part,reste plus qu'a prier pour que ce ne soit pas un chien de 20 kg qui le fasse cette fois...)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bah moi j'attend avec impatience les photos de Koishi sexy Lo0l !!
En même c'est avec moi que t'es sensé rivaliser, ça va pas être très dur : un ptit jean moulant et un T-shirt rose et c'est bon, je m'incline
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
épargne nous ca