Pages 1 2
En fait j'ai un peu copié sur ça: http://www.lelombrik.net/forum/t2251-%5 … -pere.html mais le principe est différent. A partir de cette image: vous devrez imaginer ce qui surprend ce chat.
Raaadicaaaaal1
Moi je dis jamais non a des jeux mais après "l'histoire" de Saint-Dwitch je sais pas si ton jeu va faire long feu ...
Web site: Anti-Travail
Une souris géante ?
[Edit : ajout de la photo]
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Une bouteille de lait sur pattes.
Edit : Radical One, t'aurais pu le préciser avant.
Dernière modification par Freezy Mind (13.08.2007 14:04:00)
Radical One a oublié de préciser qu'il faut poster une image.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Comme ça:
Dernière modification par Radical One (13.08.2007 13:54:47)
Raaadicaaaaal1
Haha
Charles Bukowski
Radical One a oublié de préciser qu'il faut poster une image.
Nono, dump-it est en rade pour renouvellement et amélioration de site jusqu'à 16 heures (je ne sais pas quelle tranche horaire ils utilisent, mais il est 15.18 en Irlande... donc encore une heure, quoi).
Moi je dis jamais non a des jeux mais après "l'histoire" de Saint-Dwitch je sais pas si ton jeu va faire long feu ...
Sinon, celui de 'Sandwich' n'était pas si mal comme jeu, je trouve. Il m'a occupé une partie de mon week-end, et puis j'ai encore pleins d'idées stupides. Et franchement, rien de tel qu'un jeu con pour donner de l'inspiration au travail et d'oublier qu'il pleut encore dehors.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hop hop hop...
Images svp.
Vous pouvez utilisez http://pix.nofrag.com/ pour poster les images, c'est très efficace aussi.
Charles Bukowski
hahaha saru bien joué xD
si je puis émmetre une réserve, je trouve que le chat n'est pas assez expressif pour que l'on puisse faire des truc délirants.
Genre ça?
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Aaah là c'est plus expressif !! Je suis d'avis qu'on garde l'image de Goufalite
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Je n'ai pas encore changer le chat, alors voilà l'oeuvre que j'ai faite:
(vous admirerez au passage le re-dimensionnement de l'image pas fait! )
Dernière modification par Ced (13.08.2007 18:21:07)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pages 1 2