il est fort ... très fort xD
Sinon quand on une carte graphique de merde qui pioche dans la RAM...C'est mon cas...
Zep , Respect. tu ferais tres bon admin de Skybeurk.
Yop yop,piti coucou du pc tout pourri de mon frère.
...
Oui bon,j'ai pas grand chose a raconter,en même temps des vacances seuls avec ma mère fan de shopping ca ne peut être que le néant total,a part si on est fan de supermarchés.
Et je doute que ce soit votre cas
Sur ce,a plus tard ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
je suis agassé de voir la partie commentaire floodée par des illétrés ^^
Personne n'est parfait
Marlon est né le 07/03/2009
Ouep la carte graphique pioche dedans aussi
j'ai acheté 2 jeux qui nécéssitent une carte graphique super baleze (que je n'ai pas evidemment) et donc j'ai dépensé de l'argent pour rien
Dernière modification par Yevon (12.08.2007 16:21:22)
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
J'ai bien pêcher, quelques veilles mais trop petites mais un mec sympa nous a donner une asser grosse
on a le droit de poster des liens ou pas ?? xD je voudrais faire partager un site sur lequel tout bon geek ressent une envie compulsive de vider son compte en banque !!!
http://www.lelombrik.net/forum/t1017-Liens-Vrac.html
ici pour les liens
Web site: Anti-Travail
*fille de joie* je m'absente 2 jours je suis perdu..pourquoi le sandwich s'en va finalement (non pas que ca m'attriste, loin de la...), j'ai rien suivi
Dernière modification par Skilah (13.08.2007 08:44:17)
J'ai pas suivi non plus.
Ca m'attriste pas non plus notez..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
il a meme pas fait un topic pour dire au revoir ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
ah et puis c'est moi ou presque toutes les images hébérgées par dump-it deconnent?
Le site est momentanément en maintenance.
(Zut, calimowned!)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Dommage, je voulais me pencher sur le topic 100 films.
Ce sera pour une prochaine fois
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Skilah: pourquoi le sandwich s'en va finalement (non pas que ca m'attriste, loin de la...), j'ai rien suivi
Fefaine: Ca m'attriste pas non plus notez..
Lilly: il a meme pas fait un topic pour dire au revoir
...eh bien moi, ça me fait de la peine! Il est vif, créatif, plein de dynamisme... Bien sûr il "floode" un peu trop et son orthographe m'a donné de l'urticaire.
Lilly, son aurevoir est dans sa dernière "signature"; et, d'après moi, elle dénote un gars cool et plein d'humour. Il se serait assagi _...et bonifié_ avec le temps !
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
On a chacun une vision propre des autres (et de soi-même).
C'est ça qui est beau.
Charles Bukowski
Hé ben, quel raisonnement rousseaunien !
En ce qui concerne sandwich, j'aimais pas les couleurs dans ses posts (et le gras aussi).
Enfin bon, il est parti de son plein gré...
On a chacun une vision propre des autres (et de soi-même).
C'est ça qui est beau.
Oui, c'est vrai aussi!... et nos circonlocutions rousseauistes n'y changeront rien!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak