pour le moment non. je dois d'abord aller voir des édtieurs.
le lien que je communique sur mon site est le seul ou l'on peut le trouver...
haha Super celui-la
Haha, les deux derniers sont forts
Ce dernier est du très bon humour noir (mais bien malheureusement plus que vrai dans certains endroits de ce pays!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Toujours autant d'humour tout en traitant de sujets graves !
continue comme ça c'est génial !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
haha terrible j'ai un petit faible pour question pour un champignon XD bravo
C'est exactement ce à quoi je pensais quand j'ai entendu l'info à la radio...
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
le bougre ...
et ben, sur le dessin, rien ne dit que ce n'est pas un accident
Arf autant pour moi... Visiblement ce n'était pas ça ma pensée :
Ma réaction quand j'ai appris "Suite à l'accident, les parents se sont vus accorder un permis provisoire de séjour", j'ai pensé "faut qu'il y ait un mort pour que le gouvernement se bouge" et je m'imaginais que tous les autres sans-papiers allaient faire pareil pour avoir leur permis de séjour...
Je croyais que le dessin de Snut montrait un autre cas futur, d'où le "encore un sans-papiers..." Voilà...
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Assez d'accord avec Goufalite (le deuxième poste) et j'aime beaucoup moins déjà ce dessin de Snut, parce que je ne suis pas si sûr que ce soit de bon goût de tourner en dérision la vie des sans-papiers et encore moins ce tragique accident. Si cela avait été un petit français, il y aurait une levée de bouclier, médiatique du moins, contre les flics français * et là, on entend juste.... rien!
Bref, les sans-papiers, j'en ai connu et j'en connais encore beaucoup, j'ai milité hardiment auprès d'eux lorsque j'étais encore en France et essaye de le faire comme je peux d'ici, et franchement... c'est d'une souffrance intolérable, leur vie!
Peut-être faut-il vivre loin de ses origines pour commencer à comprendre de quoi on parle, peut-être faut-il savoir ce que c'est que l'identité rendue par un boût de papier...
... mais avec les gouvernements de crétins décérébrés (mais enfriqués) qui se succèdent...
(bref, c'est politique (mais j'espère surtout humain) ce que je dis, je ne suis pas si sûr que ce soit très bien venu ici... Dans ce cas, j'en suis désolé!... mais je voulais juste dire que je ne trouve pas très pertinant ce dessin là, car il ne reflète pas une réalité. Enfin, je ne pense pas qu'il en reflète une.).
* rajout: et de la société française actuelle
Dernière modification par Ced (13.08.2007 12:47:10)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
et ben, sur le dessin, rien ne dit que ce n'est pas un accident
Ah oui, je sais... pas de posts deux fois de suite... mais bon, quand même!
Le second degré, d'accord, voire même le 33ème... Mais là, c'est franchement ambigüe (pas sûr de l'orthographe!) à souhait. Je ne te connais pas, et j'aimerais comme toi me cacher derrière l'écran en disant la même chose, mais nan, franchement... j'ai du mal à cautionner.
Désolé, je le trouve encore moins pertinant avec ton dernier com.
Smile, you're on CCTV!
je comprends... j'étais un mot d'humour maladroit.
Salut!
J'viens de voir la pub pour le fromage Président (100 jours), avec sa "cloche de protection".
Je sais pas si tu l'as déjà vue, mais je suis sûr que tu sauras très bien en tirer parti pour faire l'un de tes remarquables dessins!
J'espère que cela t'inspireras et qu'on aura droit à un zouli dessin bientôt sur ce thème!^^
PS : sympa celle que tu viens de poster!
Chassez le naturiste, il revient au bungalow!