est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre que moi qui aime son prénom ici ??
Web site: Anti-Travail
oui moi j'adore le mien , prénom d'un certain Mastroianni grand acteur italien que j'aime beaucoup.
La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou... enfin je crois (Salvador Dali)
j'ai écrit Mastroianni pas Siffredi
La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou... enfin je crois (Salvador Dali)
est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre que moi qui aime son prénom ici ??
Moi j'adore mon nom! ça me fait penser à un renard...
"He's awake who thinks himself asleep."
moi c'est gauthier....
il existe une planète bleue bien abimée et qui sent vraiment mauvais...pleins de bestioles grouillent à ça surface...il existe quelques planètes pourries dans l'univers...pas beaucoup certes mais je vous garantit une belle indigestion avec celle-ci !!!
moi c'est Laetitia mais je préfere nenette mon prénom j'aime pas
Angeline.. Et détrompez-vous, je ne suis pas un ange...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Moi c'est alice (non pas alice adsl ni alice au pays des merveilles é_è)
Alice de nice?
Ne ferme pas la porte! Je sors aussi...
"He's awake who thinks himself asleep."
Iquite a écritMoi c'est alice (non pas alice adsl ni alice au pays des merveilles é_è)
Alice de nice? http://www.dump-it.fr/upload/images/1580257292.gif
Ne ferme pas la porte! Je sors aussi...
LoL BOULET xd
vieux renard
ok je prend la porte en passant Xd
Non, évite de la prendre, laisse la sur place, va-y avoir des courants d'air après et pis elle peut encore nous servir cette pov'porte !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
heu j hesite mais bon je sens les moqueries venir mais bon aller je me lance : arnaud-charles
ma fille c est lea-marie et mon chat miss-couillette bah oui que des prenoms composé et le premier qui se fou de nos prenoms c est coupe jarret
Simon ! et non je suis pas juif ^^ (on dit toujour que je suis juif a cause de mon prénom mais j'ai aucain parent juif)
Dernière modification par Bluesheep (25.08.2007 07:15:25)
Blue Sheep
Manuel, mais comme tout les Manuel et Emmanuel(le), tout le monde m'appel Manu!!! Donc plutot basic!!
Mickael, avec un K svp
Bonjour petit, comment va tu? Assieds toi va et prends un verre !