Alpine : Les règles du jeu
Sinon , y'a toujours ce bon vieux UNO
Ah, j'avoue qu'un loup garou à beaucoup, c'est toujours vraiment sympa ^^
Sinon ouais, le Burger Quiz c'est fort, bourré ça doit sérieusement être énorme xD
Decidement Mast3r n'arretera jamais de creer de nouveau topic alalala lol
Decidement Mast3r n'arretera jamais de creer de nouveau topic alalala lol
Cool y'en a un pour prendre mon titre. Mast3r, flood à mort et fais-toi virer que les modos m'oublient .
PS: j'aime pas les jeux de société (geek 4 life)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est pas comme ça que tu te fera oublier Mouke... pas de risque
La désilusion, à la fac on jouais au loup garou avec des morceaux de papier... et j'croyais que le type qui faisait le maitre du jeu l'avais inventé et que c'était un type super. en fait c'est juste un imposteur
Sinon Cluedo, monopoly, trivial poursuit (quand y a le temps)
et Jungle speed ou trou du cul entre deux heures de cours
La désilusion, à la fac on jouais au loup garou avec des morceaux de papier... et j'croyais que le type qui faisait le maitre du jeu l'avais inventé et que c'était un type super. en fait c'est juste un imposteur
perso ça fait bien 6/7 ans que je joue au loup garou avec des potes (sans rien ^^ juste un maître du jeu) ... suis sur que le jeu de plateau est venu aprés. ^^
"let your mind run, keep smiling"
J'avais oublié le rapido ou le speedo suivant votre préférence pour le nom !
Concernant Le loup garou", je pense que tant que je n'aurai pas touché les cartes, je vais rester dans l'incompréhension !
Dernière modification par Alpine (08.11.2006 15:32:51)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Mon jeu preféré est Gang Of Four un jeu de carte coréen.
Sinon un jeu à jouer à nombreux : planète Genius .bouré je sais pas ce que ca donne en tout cas avec des gens marrant c'est sympa.
idem que Tiépo, j'adore risk! Et puis en plus j'ai la meme boite blanche
Le jeux ancienne version! Et aussi trivial pursuit, on y joue de temps en temps, mais pas la vieille edition, c'est trop dur!
Sinon ça fait longtemps que j'ai pas jouée aux jeux de societé... avant je jouais beaucoup aux mystère de pékin et au monopoly
Sinon les jeux de cartes j'adore aussi !
Et si on remontait un vieux topic
Au loup garou j'y joue autour du feu, avec un jeu de cartes classiques (les rouges sont les paysans, les noirs les loups garou...) Ah, les joutes verbales quand le loup-garou veut se disculper sans pour autant trop se griller tout en accusant un pauvre innocent
Sinon mon jeu préféré est le monopoly of course, mais j'ai rarement 3 ou 4h pour faire une partie complète, à mon grand désarroi
Le taboo aussi c'est bien marrant.
Ou tout simplement le tarrot
Dyslexics have more fnu
Le menteur!
Appel à la pensée autonome ?
Et si on remontait un vieux topic
Au loup garou j'y joue autour du feu, avec un jeu de cartes classiques (les rouges sont les paysans, les noirs les loups garou...) Ah, les joutes verbales quand le loup-garou veut se disculper sans pour autant trop se griller tout en accusant un pauvre innocent
Aaaah oui ! J'avais decouvert ce jeu l'année passée. Je me suis bien marrer
Sinon, plus classique avec le Poker (et strip éventuellement ^^), les échecs, même si c'est un peu prise de tête, le Monopoly et un vieux jeu qui s'appeler les Mystères de Pekin.
aah le loug-garou, c'est rigolo ^^ !!
Sinon j'ado00ore jouer au tarot, ma passion
J'ai découvert le Nain Jaune pendant les vacs !!
J'aime bien aussi le Poker... Strip ? Faut voir ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
ben moi deja chui un grand fan de : JUNGLE SPEED chui trop fort a ce jeu !! (sans rire !!)
et le loup garou (houuuuu) (chui toujours le villageois! :'( )
et aussi le scrabble
a et j'oublier uno le classic
Dernière modification par Gekily (09.08.2007 21:19:41)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Moi j'aime bien la belotte, le pictionnary, et ... le monopoly quand j'ai un aprem à rien foutre
Web site: Anti-Travail
Pour ma part j'aime bien le bon vieux monopoly, n'importe quel édition xD
Et pour vo s jeux de cartes, moi j'aime que le poker ou le Black Jack/21 xD
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Le Scrabble j'aime bien.
Mais mon préféré reste le Yathzee ! (jeu de dés, en fait j'aime les jeux de dés.)
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Moi j'aime bien le Mastermind
La neige, c'est comme la pluie sauf que c'est des grosses boules blanches
une bonne parti de 4 coins
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman