tout dois être tiré au claire
Il ne faut pas être grand clerc pour deviner tes intentions: P'tit voyou, j't'interdis de "tirer" Claire, c'est clair?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Saint-Dwich a écrittout dois être tiré au claire
Il ne faut pas être grand clerc pour deviner tes intentions: P'tit voyou, j't'interdis de "tirer" Claire, c'est clair?
Mdr, on m'a mal comprit !!!!
Nan, c'est faux!
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
File une photo d'elle.
De ma copine ? J'en ai pas aha ce n'était qu'une supposition, même si je suis toujours sur mon ex (sens figuré ... malheureusement ) et oui, bon j'vais pas raconter ma vie non plus hein x]
Mon ex(malheureusement:/)=> j'ai pris une photo où on la reconnaitrait pas trop :x vu que je sais pas si elle est d'accord ( celle de gauche)
Dernière modification par Death Illusion (09.08.2007 23:04:58)
De ma copine ? J'en ai pas aha ce n'était qu'une supposition, même si je suis toujours sur mon ex (sens figuré ... malheureusement ) et oui, bon j'vais pas raconter ma vie non plus hein x]
Oooh, ... dommage
Lool
(dur dur les filles et les zamours ... )
Dernière modification par Saint-Dwich (09.08.2007 23:27:14)
Ne me croise pas dans la rue.
Tu sais, il y a toujours une diffèrence entre dire et faire. Admettons que tu as une copine, ca sera dur de rester de marbre si tu apprends qu'elle te trompe. J'aime pas ce mot "tromper", si c'est rien qu'un bisou, c'est pas "tromper".
J'sais pas. C'est bien toi qui m'a retourné cette phrase car j'ai dit que tu ressembles à un gosse de 14 ans. Et je le pense toujours
Hier j'ai manger une pomme !
Nan, je vous assure ce n'est pas du flood ! ...
Dernière modification par Saint-Dwich (09.08.2007 23:26:52)
Tu sais , t'es un mec comme moi (quoi que )
Il n'y a que sur Skilah où on doute de son sexe ^^ (C'était trop tentant, désolé)
Saint-Dwich a écritTu sais , t'es un mec comme moi (quoi que )
Il n'y a que sur Skilah où on doute de son sexe ^^ (C'était trop tentant, désolé)
Mdr !! , Je parlais de mon sang Angélique xD
@ Death Illusion, si tu veux j'édit
Ptin si vous voulez raconter votre vie y'a Caramail, ou alors MSN... oO
J'sais bien qu'on est dans le défouloir mais quand même y a une limite à tout...
Oui!, vive l'adolescence ...
(Il y à pas tout le monde qui peux dire ça )
Ou Sephi qui va arriver pour une tournée de baffes gratuites. Moi je vais au lit, bonne nuit aux derniers lombriks présents.
moi aussi même si je sais que je vais m'endormir minimum dans 2 heur comme d'hab ...