Génial le cartable.
Dead to the world.
t'as oublié le "Private jooooke "
Ok c'est quand tu veux
alors pitit calcul.... il faut que j'arrive à éteindre et me séparer de mon ordi (1 ou 2 semaines)... puis il faut que je descende les escaliers (pffff) (3/4 heures)... ensuite 200km pour arriver jusque chez toi (si tu habites bien en Bourgogne comme c'est indiqué sous ton avatar) (à pied 1 mois)...puis une 50taine de kilomètre pour trouver ton chez toi (10h)...hum hum...et pour finir il faut que j'arrive jusque dans ta chambre... (3 sec ==> l'appel d'internet )
Bon bah j'arrive dans 1 mois et demi hein à tout de suite xD
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Naaaan, il est pas si mort que ça, c'ets jsute que je l'ai vidé, donc toutes le spoches sont ouvertes, mais c'est vrai qu'il est un peu mort quand même
Jparlais du truc rouge avec l'étoile.
Refuse resist.
(lol lol private joke lolz)
Death Illusion a écritOk c'est quand tu veux
alors pitit calcul.... il faut que j'arrive à éteindre et me séparer de mon ordi (1 ou 2 semaines)... puis il faut que je descende les escaliers (pffff) (3/4 heures)... ensuite 200km pour arriver jusque chez toi (si tu habites bien en Bourgogne comme c'est indiqué sous ton avatar) (à pied 1 mois)...puis une 50taine de kilomètre pour trouver ton chez toi (10h)...hum hum...et pour finir il faut que j'arrive jusque dans ta chambre... (3 sec ==> l'appel d'internet )
Bah, ben moi aussi je t'invite dans ma chambre ...
Et coup de chance, je viens te chercher jusque derrière moi (comme écris sur ton psuedo)
Et, en plus je te ramène xD
@Toxico, c'est pas pour le dire, mais t'as chambre est dans un sacré désordre
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Euh, c'est pas ta vraie chambre hein ?
@ Death Illusion, Je pense bien que si, vu que l'url vient de "dump-it "
Je la trouve pas si mal, mais comparé a la mienne !! (et oui, je suis particulièrement fier de ma chambre xD)
Mdr, je comprend ton " Mon dieu "
Et je compatis pour cette pauvre porte, pour l'état dans le quel est son bureau,ou encore son lit xD
Biscotte a écritDeath Illusion a écritOk c'est quand tu veux
Bah, ben moi aussi je t'invite dans ma chambre ...
Et coup de chance, je viens te chercher jusque derrière moi (comme écris sur ton psuedo)
Et, en plus je te ramène xD
Bééé, vous battez pas les gars xD !! Moi je vais voir tout le monde y'a pas de problème !! Pour info j'habite près de Grenoble ^^
désolé de te dire ça Toxico, mais ta chambre me fait un peu penser à une cellulue de prison... Bon bien aménagée certe
Dernière modification par Biscotte (10.08.2007 08:55:47)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
toxico t'habite au sous-sol?
Pour info j'habite près de Grenoble ^^
Arf, je vois ... ça aurais été plus pratique si tu habitais la ou ton profil le disais '-_-
@Toxico, tu range de temps en temps ?
ça aurais été plus pratique si tu habitais la ou ton profil le disais '-_-
bah c'est sûr; t'aurais juste eu à te retourner... Mais imagine si j'étais derrière tous les membres du forum Biscotte y'en a qu'une et qu'une seule... C'est déjà trop alors ^^
yop, il est sympa ce topic... Je joue le jeu :
comme vous pouvez le remarquer, pas de posters de mes groupes préféres qui font peur à mes parents, chambre à peu près en ordre, rien de very special...
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Grenoble ??? C'est pas un nom de grenouille ça !! enfin bon tu fais bien comme tu veux hein xD !! Très jolie chambre graffitor, la simplicité est souvent le mieux !! (c'est pas trop français je crois bien tanpiiiiis)
on peut d'ailleur reconnaître le forum de Lelombrik et le message perso de SainDwich sur l'écran...
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Exact graffitor!
Je remarque que l'immense majorité a un dico dans sa chambre, j'espère que ce n'est pas pour faire joli ou pour repasser vos slips; ça s'ouvre de temps en temps ces p'tites bêtes mon bon monsieur!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak