Sauf que moi c'est pas dans le sens du positif
Avant de me faire insulter (Oui c'est une habitude ces dernièrs temps, je précise que je n'ai rien dit (pas encore du moins) )
Dernière modification par Koishi Saito (09.08.2007 12:28:42)
Pour Kanga, je vois que tu as réussi ^^. Par contre, moi c'est toujours pas le cas
bon ca fait longtemps
D'ailleur les photos date un peu mais bon j'ai rien de récent sous la main (ni sur le pc )
Koishi Saito > À part mettre tes photos sur lelombrik.net tu fais quoi dans la vie?
Sinon sympa les photos des autres, ça fait toujours sympa de mettre une image sur un pseudo
plussoyation
Dernière modification par Titus (09.08.2007 14:38:16)
J'évite le HS
ça y est après avoir fouillé j'ai trouvé un z'image de moi.
bon pas de moquerie c'était la soirée d'intégration de l'année dernière avec pour thèmes les cow-boys et les indiens........
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Haha ! Toi et ton avatar allait bien ensemble (Aucun rapport ^^ ?).
T'étais aussi sans fringues avec juste un truc sur les jambes ?
lol non j'étais quand même un peu habillé, pantacourt rouge et beige avec quelques symboles (pantacourt sénégalais à la base...) et chemise très fine en haut. En fait j'étais habillé comme en été (il faut préciser que la soirée s'est déroulé en février/mars...)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aha la classe totale Arnonarz XD
Et Koishi, c'est normal qu'il y est quelques photos ratées avec toutes celles que tu postes ! T'es un peu le Saint-Dwish du topic photo
Dernière modification par nins (09.08.2007 15:31:45)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Tu veux dire que je floode, que j'ai pas d'humour et que je sais pas prendre une photo ?
(Je suis viré, Tiépo, pas tapper)
Euh non c'était juste pour dire que tu postais beaucoup
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aha la classe totale Arnonarz XD
oui je sais merci...:cool:
avec des coloc' qui maquillent un peu ça aide aussi, pis faut dire qu'on s'est bien amusés
Euh non c'était juste pour dire que tu postais beaucoup
(il peux de soutiens, merciii nins xD )
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Trop de flood sur ce topic ouais.
Aka le Roi de la blague.
(il peux de soutiens, merciii nins xD )
quand je dit qu'il me baise, c'est pas des paroles en l'air ......
le pire, c'est qu'il post dans : ...... tambour...... les plus belles fautes d'orthographe
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Ohhhhhh tout plein de jolies photos !
C'est impressionnant ce que les Lombrikiens sont beaux ^^
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
que de beaux monde !! C'est si chaleureux tout ça Bienvenue à toi, demonia.x.adora très zouli photo
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Juste parce que je suis machiavélique, afin que vous fassiez des cauchemards tous les soirs, je vous montre ma gueule
rooo il ne faut pas être si méchant envers toi !!
De toute façon je fais des cauchemars toutes les nuits alors un de plus un de moins xD ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *