Bon bin vous savez kwa, j'vais voir les voisins Merci quand même <3
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Vous croyez qu'elle va mourir ?
On fera un topic special Nins en son honneur...
sinon j'aimerai savoir comment faire pour trouver des places pour le concert de Marilyn Manson à forest national en belgique...
"He's awake who thinks himself asleep."
Aha je ne suis pas morte Suis allée chez un voisin qui était infirmier et puis il a dit ... bin j'me rappelle pas en fait ^_^ il a fait je sais pas trop kwa à mon doigt et j'suis tombée dans les pommes XD Enfin bon, ça va passer maintenant qu'il est remboité bien ^-^°
Merci encore !!!!!!
Et puis pour les places, euh le site internet de Marilyn ?
Einstein
Tu es tombée dans les pommes... c'est louche ça. Un infirmier en plus ? Il doit être beau et jeune, c'est louche aussi XD.
Pour les places de Manson, ça dépend. Il débute quand le concert ?
11 décembre
C'est peut-etre un peu trop tôt.
mouais ok, je verrai plus tard ^^
Apparement, la news est tombée hier, me trompe-je ?
Sur le Site officiel, on peut voir que les places ne sont pas encore en vente (ça va jusqu'à aout 2007, donc tu as le temps). Par contre, c'est sur vérifie souvent sur la Fnac.
Oké ça c'est vraiment classe merci les gars ^^
bande de barbare !
viens voir le docteur............
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
J'aimerai savoir si il existe un dossier où se trouvent les photos de tous les lombrikiens. (Autre que celui de Romi)
j'ai un problème douloureux >.< j'me suis coincé le majeur il est tout droit et il veut plus bouger et ça fait mal ! j'vais mourir c'est ça ?[EDIT] C'est plus une question c'est un SOS >.<
C'est très grave ma pauvre Nins! Ton infirmier de voisin aura beau ressembler à Brad Pitt, ce qu'il a fait ou pourra faire ne sera jamais qu'un palliatif préhistorique! Médicalement, il n'existe qu'UNE UNIQUE solution, radicale j'en conviens: Tu dois impérativement consommer dans les plus brefs délais des protéines de rat. Mais oui, elles contiennent du pézigluche de storbotrombine et du bastocrobate de léphinium mésocorrompu qui rendront ton mignon petit doigt alerte et vif comme la rosée du matin au Bélouchistan Central. Dépêche toi si tu ne veux pas attraper une doigtivite surinfectée carabinée. Euh! Dans la recette ci-dessous, les patates sont tout à fait en option:
Dernière modification par le-long-brick (09.08.2007 22:44:06)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mais comment fait-il ? *o*
Haha ! Respect Le-Long-Brick !
Je peux pas t'aider Death Illusion
Par contre, j'aimerais savoir comment s'appelle le jeu de société, ou tu est sensé mimer quel que chose, a fin que ton équipier/équipe devine ce que c'est.
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
nins a écritj'ai un problème douloureux >.< j'me suis coincé le majeur il est tout droit et il veut plus bouger et ça fait mal ! j'vais mourir c'est ça ?[EDIT] C'est plus une question c'est un SOS >.<
C'est très grave ma pauvre Nins! Ton infirmier de voisin aura beau ressembler à Brad Pitt, ce qu'il a fait ou pourra faire ne sera jamais qu'un palliatif préhistorique! Médicalement, il n'existe qu'UNE UNIQUE solution, radicale j'en conviens: Tu dois impérativement consommer dans les plus brefs délais des protéines de rat. Mais oui, elles contiennent du pézigluche de storbotrombine et du bastocrobate de léphinium mésocorrompu qui rendront ton mignon petit doigt alerte et vif comme la rosée du matin au Bélouchistan Central. Dépêche toi si tu ne veux pas attraper une doigtivite surinfectée carabinée. Euh! Dans la recette ci-dessous, les patates sont tout à fait en option:
http://img120.imageshack.us/img120/4263/ratninsml6.jpg
Toi, j't'aime pas et puis mon voisin c'est un vieux crouton à la retraite >.<
Einstein
J'aimerai savoir quel était le nom du film où on voit à la fin un mec qui va se faire écraser par la lune et puis il(ou elle) se reveille et voit que c'est enfait le soleil qui va l'écraser...