18h je pense que ce doit être bon, mais pour pas très longtemps alors, pas beaucoup plus d'une heure, mes parents sont du genre à bouffer tôt
Et vous êtes tous de France ? Histoire qu'on se pointe pas à des heures décallées
Donc pour moi ça marche, j'essaierai d'inviter des amis si vous voulez
Manque de pot j'ai un pote qui joue comme un dieu, et il a pu internet pour le moment
Et pour la map, ouais pourquoi pas, n'importe quelle map me va, du temps que ce soit pas que du glock, je haie le glock
Dernière modification par Death Illusion (08.08.2007 22:30:58)
Tant mieux il évitera d'être ridiculisé... 18H pour moi c'est parfait, le freeman j'attend ta réponse et que tu lise tes mp, merci...
Death> invite qui tu veux, plus on est de fou, plus on ris
Si t'aime pas le glock met toi "Anti"
Dernière modification par Dikadrah (08.08.2007 22:33:29)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Vas y au cut, c'est marrant de voir un mec vider son chargeur à côté de toi...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
oui... mais après il faut que ça colle avec ton style de jeu:
Si t'es campeur, vas te mettre à la 4-6, si tu roch vas y au cut, si tu reste en retrait mais toi avec un flingue (enfin ça c'est moi qui le dit)
J'suis plutot à rusher comme un dingue, donc un manque atroce de stratégie, je fonce dans l'tas, et c'est tout, qu'ils soient 20 ou 2 j'm'en fou, j'y vais ! Et ça me perdra, d'ailleurs ça me perd déjà
(on va faire une page entière rien que toi et moi si ça continue)
Je crois bien... une partie te tente?
Sorry guy, de suite j'suis HS et bientôt je serai IB (In Bed). J'ai pas assez de force pour jouer, j'arrive à peine à ne faire aucune faute alors ... et puis vu qu'on a encore notre problème non résolu, j'ai la flem de m'casser l'cul à tenter de résoudre ça
Demain 18H, invite tes potes, on verra vite fait pour le serveur, j'essayerai de voir si Le Freeman est ok...
Si d'autre Lombrikiens veulent participer, ils peuvent bien entendu (^_^)
Bon je passe les ip:
CS1.6: 88.191.27.130:27015 LeLoMBriK's official counter strike server. D'ailleurs faudrait le repeupler .
CS:S: 213.251.154.164:27028 Si vous venez dessus, mettez votre pseudo LoMBriKien svp.
Vous fixez l'heure, la date, la version, je viendrais.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ouep, comme dit précédemment, "plus on est de fous, et plus on ris !" donc Dikadrah et moi on vous colle à tous un flingue sous l'nez pour vous forcer à jouer
Et pour mes potes, y en a p'tete 2 qui vont venir, ou 3, mais faut pas espérer beaucoup plus
Un en plus, cool. Donc demain, 18h, serveur Lombrikien CS:S
Et d'ailleurs, le nom du serveur, c'est Del1kan's Poolparty: serveur français ? C'est celui de Lelombrik ? Oo
Ah et j'ai une connec' de merde, donc j'serai probablement souvent viré du serveur
Sur ce, bonne nuit mesdames, messieurs, et Mouke
Dernière modification par Death Illusion (08.08.2007 23:05:25)
Jeudi 9 Aout, 18H, CS:S... t'es partant?
Del1kan c'est le frère de Mouke
Dernière modification par Dikadrah (08.08.2007 23:05:21)
Merci Mouke de nous filer un serveur pour CS:S
Dikadrah, regarde ta messagerie, Jesus t'a parlé.
Mouke fais son come back
je haie le glock
pourtant, quand tu as un tickrate de 100, c'est une véritable arme de destruction massive
Aha c'est vrai
N'empêche que le plus marrant dans le jeu, c'est les serveurs zombies, j'peux pas m'en passer esquiver les zombies c 'est c'que j'sais faire de mieux, du coups quand j'suis dans la partie, j'enerve tellement les gars qui sont zombies, qu'y en a plus aucun, y a que des bots après, faudrait s'en faire une petite aussi ! On dit ... ce soir 20h ? Vous choisissez le serveur
Pour moi ce sera 21H, mais pour le serveur il faut pas compter sur sur moi (je n'ai jamais joué avec des serveurs zombies)