ca dépend....
t'as le CD original ou Emule powaaaaa?
Non c'est bon, j'ai l'original (beuark la mule), je l'ai réinstallé et il marche, mais il est baleze!!!
Sinon personne pour un CS (au choix, sauf 1.5 ) ?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Counter Strike....Le jeu où je n'ai jamais rien compris et dont je n'ai jamais saisi l'interet ainsi que le but..... X_x
Ceci n'etait qu'une parenthese, vous pouvez maintenant descendre votre page et reprendre une conversation normale .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Bon ce soir il y a t-il des personnes partantes pour du "Headshootage"?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
pas ce soir, mais demain pourquoi pas.
il y a un serveur lelombrik?
Ok on prévoit ça pour demain soir ? je cherche pour savoir si Lelombrik a un serveur, pour l'instant je ne crois pas...
Si je trouve, je le met
A moins qu'une âme charitable veuille bien nous donner une IP... (map type Fy ou aim, je m'éclate trop dessus)
bien entendu...
squatteur
euh, moi c'est CS:S only, je suis trop fauché pour m'offrir le pack HL1+CS
ca va me changer des serveurs Zombie....
Dernière modification par le freeman (08.08.2007 21:56:34)
J'avais acheté le pack HL+HL²/DM/Episode2/lost coast (ils avaient sortie ça pour noel) et j'ai acheté CS CZ/1.6/CS:S pour 30€
il y a un serveur 1.6 : cs.lelombrik.net:27015 ou 88.191.27.130:27015
Pour CS:S je cherche encore...
Dernière modification par Dikadrah (08.08.2007 22:03:37)
mh...
il faudrait que j'en trouve un d'occaz. c'est pas gagné.
t'facon, CS:S c'est le meilleur, et ceux qui disent le contraire sont des conservateurs étroits d'esprits
qui c'est qui va se faire des ennemis?
Dernière modification par le freeman (08.08.2007 22:02:36)
je cherche pour CS:S je l'aime bien moi aussi
Dans la soirée.... genre 23H - 00H comme vous voulez...
Quoi???
moi je parlais dans l'après-midi....
sinon, je vais avoir la tete dans le c** toute la journée suivante, et j'ai horreur de ca.
et pour etre franc, je n'ai jamais joué a des heures pareilles
Dernière modification par le freeman (08.08.2007 22:12:53)
18H ???
Death, à partir de quelle es-tu disponible?
sinon, si on arrive à rameuter beaucoup de monde, je veux bien faire un effort.
Dernière modification par le freeman (08.08.2007 22:16:19)
Pour moi c'est quand vous voulez ^^ je prépare mon cut et j'arrive (deagle un pitit peu)
Une map "Tennis" ? ça vous tente? juste à la gre