Et 2 nouveaux membres :
P.S. : Si d'autres membres veulent leur carte, passez par le "Défouloir".
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Une carte de membre pour lilly :
Dikadrah > Je crois que tu es un imposteur ! Carte refusée
Mince je me suis fais reperer...
Pourtant j'aurai pu rire un peu
J'aimerai savoir comment faire avec Antivir pour supprimer deux petits virus de mon PC (un scan, il me les trouve et après pu rien, aucune action possible...)
Et comment supprimer des infections avec le nouvel Ad Aware 2007?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
lilly a écritUne carte de membre pour moi svp !
Une carte de membre pour lilly :
http://tiepo.free.fr/CMLQCRCS/lilly.png
Dikadrah > Je crois que tu es un imposteur ! Carte refusée
mouhaha Tiépowend !
Merci Tiépo.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les Quiès Avion et ce qu'il en pense. C'est urgent!
Dernière modification par Fifi (08.08.2007 21:07:24)
Marlon est né le 07/03/2009
confortables, mais leur effet réducteur de son est très limité.....
prend un bon casque antibruit et enlève-le de temps à autre pour réguler la pression sur les tympans....c'est plus efficace et moins cher.
En fait c'est pas le son que je crains mais plutôt la pressurisation de l'appareil!
Une fois, j'ai morflé pendant le vol et 1 semaine après, tout ça à cause d'un tout petit peu enrhumé avant le vol. Depuis je me méfie des vols longs. Le casque est gros et protège-t-il vraiment de la pression exercée sur les tympans au décollage et à l'atterrissage?
Marlon est né le 07/03/2009
les quiès avion, c'est de l'arnaque. ca réduit effectivement le *choc* due à la chute de pression, mais tu dérouilles quand meme
le casque n'étant pas tout-à-fait étanche, il fait office de "caisson de décompression" qui évacue l'air en douceur
la cavité nasale, la cavité buccale, les canaux lacrymaux et le tympan étant reliés entre eux par les sinus, rien ne te protégera totalement d'une différence de pression (à mois de boucher tous les orifices cités ci-dessus, ce qui est, tu en conviendras, assez moyen )
Dernière modification par le freeman (08.08.2007 22:07:00)
CMLQCRCS > Comité de Marionnetistes Louant des Quarzs Comme un Rien et Canardant les Sarkozystes
Du moins, c'est mon point de vue...
C'est normal que malgrè le vol France-Tunisie, je n'ai rien senti durant le voyage concernant la pression ?
c'est que t'es en bonne santé, c'est bien
Euh j'ai un tit problème assez douloureux >.< en lançant la baballe aux chiens j'me suis coincé le majeur il est tout droit et il veut plus bouger et ça fait mal ! J'ai vu ça souvent dans les film où le docteur il le décoince, comment qu'je faaaaaaaaiiiiiiiiis ? En sachant qu'je suis toute seule chez mwa jusqu'à 21H -_- et que le docteur il est tout loin \o/ j'vais mourir c'est ça ?
[EDIT] C'est plus une question c'est un SOS >.<
Dernière modification par nins (09.08.2007 15:51:01)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Bah tu mets un truc dans ta bouche pour éviter de te casser les dents et tu plis ton doigt coup sec pour le redresser en t'aidant de ton autre main.
Enfin de compte, n'essaie même pas car c'est que dans les film qu'on voit ça
deja arrete de taper au clavier >_<
euh sinon je sais pas tape ta main un coup sec sur un objet bien dur
(cmb?) genre un bureau et pi bah si ca fait encore mal apres c'est normal mais peut etre ca bougera. Chais pas.
Merci ( c'est la main gauche et du coup je tape la main droite, suis pas mazo >.< ) vais tester les 2 méthodes, si vous n'avez plus de nouvelles, appelez le samu ^_^
Einstein
tu peux bouger ton doigt en utilisant l'autre main, ou il est réellement bloqué? si oui, à quel niveau? et ou se trouve la douleur?
et je plussoie le gerbignol: N'essaie surtout pas de le débloquer, tu pourrais faire une connerie.
Dernière modification par le freeman (09.08.2007 15:59:47)
C'est pas demain qu'on travaillera aux Urgences.
Un conseil : Ne nous écoute plus (Skilah et moi). Perso', je fais tout pour que les gens se font mal XD.
Tu ne peux pas voir les voisins ?
J'ai utilisé la technique du bureau et le doigt ( était coincé au milieu ) est décoincé et puis je préférais quand il était coincé ='(
[EDIT] Avec la glace ça va un peu mieux, bon, au moins je peux le bouger et la douleur s'atténue ( pas assez vite à mon gout quand même ) merci, vous pourriez (presque) travailler aux urgences !
Dernière modification par nins (09.08.2007 16:14:14)
Einstein
Un conseil : Ne nous écoute plus (Skilah et moi)
Et moi non plus je raconte que des conneries, genre:
C'est un medecin qui va voir nins:
-Sympa! Moi je viens vous aider et c'est comme ça que vous m'acceuillez, cool!
Désolé
"He's awake who thinks himself asleep."