L'une de mes pire gaffe c'est d'avoir taguer les affiche presidenciel, et a un moment une voiture passe, elle s'arrete plus loin (je me dit que c'est pour tourner) , elle fais demi tour , puis s'arreter devant nous. Le mec sort et nous dit si on veux aller à la gendarmerie et il sort sa carte de flic. Moral ne pas taguer en pleine rue deserte quand ya plein de maison a coter.
Dernière modification par volcania (30.07.2007 17:47:55)
bah je vois pas pourquoi on aurait pas le droit "d'améliorer" les politiques, étant donné qu'ils ne sont pas capable de le faire tous seuls...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
j'ai télécharger un ficher et il envoie sa a tous mes contact msn conectez
il dise:
Toi et moi !!! .... regarde
hey je viens de trouver tes tofs
C'est moi totalement nu :-O s'il te plait ne l'envoie a personne d'autre
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Je sais pas si c'est l'instinct ou si c'est parceque je voulais pas te voir nu, mais j'ai pas chopé le virus
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Toxico> c'est complétement con comme truc C'est chiant, ca sert à rien et c'est même pas drôle..enfin perso les contact qui s'amuse à ca je les bloque vite fait ^^
Toxico> c'est complétement con comme truc C'est chiant, ca sert à rien et c'est même pas drôle..enfin perso les contact qui s'amuse à ca je les bloque vite fait ^^
Ils s'amusent pas, c'est le "virus" qui l'envoie automatiquement.
Au temps pour moi.
ah je suis pas tout seul !!! j'ai du le choper aussi j'ai reçu ce truc sur msn messenger..........mais j'ai pas réussi à l'effacer avec ad-aware ni spybot ni avast!.............sont ch*ant ces mecs qui font les virus
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
moi ma pire connerie (c'st du lourd,du très con,et du vrai de vrai)
en cm1 pour manqué un court de chant ,moi et mon pote on est allé se caché dans les chiottes,et pour se distraire ,on a chié sur du pq ,et on a mit le cadeau sur un radiateur qui etait a fond,ça senté fort ^^
apres on est sorti ,est on s'est fait grillé pour la merde et pour le court de chant ,jte raconte pas comment on s'est fait geullé dessu ^^
mouchie créateur de vidéo parodie de serie
Les cons
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ah, en parlant de souvenir d'école, j'en ai un particulièrement savoureux qui revient en tête, j'peux pas m'empêcher de le mettre, même si c'est pas le topic exact ^^'
Donc c'était à l'époque où j'habitais dans un appart au rez-de-chaussée, et mon jardin était juste à côté de la cour de l'école primaire que je fréquentais (j'étais en CM1). Ce qui fait que, de ma salle de classe, en hauteur, on avait vue directe sur le jardin en question.
Alors à ce moment-là, on était en classe, en train de faire un exercice sûrement, et la prof (qui me connaissait assez pour savoir que c'était mon jardin qu'on voyait), regardait dehors.
D'un coup elle commence à me faire, l'air étonné : "Heu, Guillaume, y'a un chien qui vient de rentrer dans ton jardin, c'est normal ?". Alors on commence à un peu tous se lever pour aller voir ce qui se passe, et on a tous pu assister au spectacle de ma chienne qui..."se liait d'amitié" avec le chien qu'elle avait vu. Donc y'a eu un bon gros fou rire, c'était quand même quelque chose
On a eu des p'tits chiots quelques mois plus tard...
Mdr Kwell XD
J,imagine la scène des chiens qui se reproduisent sous les yeux des élèves et la prof qui essait de rétablir l'ordre XD
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
3 jours de voyage scolaire : mes super potes pissent dans de l'ice tea et me la donnent. ET moi comme un débile, j'y vois rien et je bois une bonne lampée...
ça fait bizarre.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Ca me rappel qu'une fois, ils avaient fait ça, j'ai calculer le truc, je les ait arrosés
le jour où j'ai failli "fumer" un chien par la pipe : hein ?
pour des supers potes, c'est des supers potes, ha ça oui ! sinon beurk aussi .
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
arf, vous avez de super potos bizare vous, beurk ossi
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
aah les zamis.... Qui peut s'en passer
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
les geek.....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)