Félix et Max
http://img260.imageshack.us/my.php?imag … 059wa6.jpg
Félix :
http://img48.imageshack.us/my.php?image … 061wr8.jpg
Max :
Web site: Anti-Travail
j'ai une copine qui a ça :
bizarrement personne l'embête trop, mais si elle fait que 1m50..........
et aussi un ça :
ça coute super cher ces chats mais là elle l'a eu gratis il a un ti problème nerveux, il tremble tout le temps.........d'ailleurs c'est assez marrant à voir ! (pauvre bête quand même)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mdr, le chat est très joli,
Mais ... si t'arrive a nous avoir une vidéo du chat qui tremble, il le sera encore plus xD
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
je peux comprendre
C'est un doberman ça non ?
Un bas-rouge >.< un de ces chiens avait à moitié bouffé mon chien et mon père pour le défendre a mis un coup de pied dans le méchant et il s'est fait une entorse ! Fin bon, y'a pas de chien méchant mais des mauvais maitres ! Le chat est MA-GNI-FI-QUE !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Un bas-rouge >.< un de ces chiens avait à moitié bouffé mon chien et mon père pour le défendre a mis un coup de pied dans le méchant et il s'est fait une entorse ! Fin bon, y'a pas de chien méchant mais des mauvais maitres ! Le chat est MA-GNI-FI-QUE !
Plutôt chaud les chiens ...
C'est a ces moments la qu'on ce dit " Vive les caniches "
c'est pas un bas-rouge, c'est bien un doberman,
J'adore la qualification très précise d'Argonarz==> "un ça" ou alors il a un seveu sssur la langue
maiheu ! bon d'accord ça s'appelle un chat du bengale (je suis pas sort de l'orthographe). C'est super mignon, même si ça tremble.
Pour la vidéo c'est pas sur c'est assez minime comme tremblement, mais je vais essayer...
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Les bas-rouges et les dobermans c'est pas la même chose ???
Einstein
je ne crois pas, le doberman est est plus fins, plus athlétique alors que le bas-rouge est plus corpulent et plus bas sur pattes (il me semble)
doberman
bas-rouge
ceci dit c'est sur que ça se ressemble beaucoup (mais je met une réserve, peut être que je me trompe)
Les bas-rouge se rapprochent surtout des string, culottes et autres de couleur rouge ... nan sérieux, c'est plutôt comme une sorte de ... labrador peint aux couleurs du doberman (les bas-rouges étant plus beaux je trouve)
Dernière modification par Death Illusion (08.08.2007 17:58:12)
j'ai jamais vu de chien en sous-vêtements mais si j'en vois un un jour je pense que je me poserai des questions...........lol
à mon gout le bas-rouge fait un peut trop baraque alors que doberman est plus élancé. Ceci dit que tu te fasses courser par l'un ou l'autre tu te bouge le cul pareil....
sinon chez moi y'a un truc comme ça :
mais c'est un vrai chasseur il a déjà réussi à choper un oiseau sur le balcon au 3ème étage alors qu'il fait 3 mètres sur 2 (le balcon.....), et après il est allé le dépecer dans la baignoire (là il a été intelligent !)
Dernière modification par Argonarz (10.08.2007 04:40:53)
hum moi j'ai un truc inconcient et un truc qui dort ... ca donne ca :
Olala le tit truc il est meuuuuugnon Mwa j'ai pas de chance, mes rats sont terrorisés rien qu'à l'odeur des chat
Einstein
Voilà mon chat na moi
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 401303.JPG
Je meurs d'envie d'le pousser dans la piscine ...
Alix76> Waouw, très jolie jument ! Au lieu de la vendre, mangez la (I joke )