Biscotte, on a la même religion !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
hhmmmm, une biscotte ....
*bave*
... faudrait ce voir un de ces jours... Je suis en manque de bonne nourriture, et tu m'as pas l'aire mauvaise ...
Bienvenu,
Dernière modification par Saint-Dwich (08.08.2007 14:50:33)
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
C'est moi où un Sandwich fais des avances à une Biscotte
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
... Et on ce croquera mutuellement jusqu'au dernier bout ...
Lol, en tout cas bienvenu, ... je ne saurais plus le seul comestible , sa me rassure
/me va manger ...
Beh.... t'es pas mort???
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Marchiii xD !!
On est dans la même galère tt les deux : as-tu remarqué comment ils sont affamé ici ? lol
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Il n'y avait plus de pain pour faire un sandwich, alors ils ont pris une Biscotte
Ok je le reconnais c'est nul.... rebienvenue tous le monde
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Beh.... t'es pas mort???
j'ai ressuscité ...
Sa ressemblerais à quoi un ange, sandwich qui ne ressuscite pas ?
Marchiii xD !!
On est dans la même galère tt les deux : as-tu remarqué comment ils sont affamé ici ? lol
Moi on arrêtais pas de me dire "' Jambon beur svp "
'-_-
bien qu'étant homme hétérosexuel je préfère manger un sandwich, c'est plus nourrissant (surtout connaissant le "jeu de la biscotte", cf autre topic du forum).
Bon ceci dit au petit déjeuner une (voire plusieurs) biscotte(s) c'est peut être meilleur (j'entend par là de vraies biscottes, avec de la confiture.........mmmmhh confiture.....)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bienvenuuuuue Et vous plaignez pas les aliments, c'est de votre faute si vous avez des pseudos pareils !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
:'(, mais moi c'est Saint et pas San :'(
lol
tais toi et mange !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Bonjour bien je suis nouveau comme vous le voyer salut tous le monde!
bienvenito ! (et bon courage.......se mettre au niveau des lombrikiens n'est pas toujours une chose facile au départ.........mais on apprend très vite !)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Un fauteuil avec ta Biscotte ?
Sachez petits lombrics, que je ne suis la Biscotte de personne !! :D
ah bon t'a faussé compagnie à heudebert ?
une biscotte emancipée !