OMD, je t'ai même pas souhaité la bienvenue alors que je suis déjà un Lombric...
Bienvenue Biscotte
"He's awake who thinks himself asleep."
J'ai déjà miamer ta maman ce matin biscotte, demain c'est ton tour, mais bienvenue quand même
Mouais...
Vous ne savez pas à quelle biscotte vous avez à faire... 'tention je suis armée... de miettes de biscotte !! ahah on fait moins les malins là
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bienvenue à tous !
( désolé mais j'étais e vavances )
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Bienvenue Biscotte , ça me donne faim.
Pourquoi ai-je la subite impression que je ne vais pas faire long feu sur ce forum... Je suis déjà mangée au 3/4 là... ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bienvenue Biscotte !:D
Fais pas attention s'ils veulent te manger un coin.....c'est juste qu ils ont pas fait crac crac ce matin (j'ai l'impression de dre des trucs a double sens ces temps ci c est impressionnant ) !
Edit: Heeeeeeeee Death Illusion, arrete de dire des trucs chelous, jeune pervers !
Dernière modification par Yureka (07.08.2007 21:26:09)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
non, ni l'un ni l'autre... c'est mieux ainsi !! Je ne vais pas me laisser miamer aussi facilement
Je rappelle à toute la populasse lombricaine (? ) que Biscotte n'est qu'un p-seu-do-euh !! alors pitié me mangez paaaaas...
Merci Yureka, enfin une personne non-hostile par ici
Moi je finirais bien Biscotte pour voir ! xD
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Edit: Heeeeeeeee Death Illusion, arrete de dire des trucs chelous, jeune pervers !
Moi, pervers ? Naaaaan ! Juste à tenter de faire des jeux d'mots qui s'avèrent finir nazes
Ikea> Tu prends quel côté toi ? Moi j'aime bien le côté tartiné x]
Hooo les créves la dalle içi !
Bienvenue Biscotte , tu va avoir une bonne Notoriété içi...
Bienvenue Biscotte ??
Mais qui est Biscotte ?? A peine arriver elle se fait dévorer par une bande de lombric affamés...
C'est dur la vie d'une biscotte....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
oui... J'en appelle aux gens charitables --> envoyez vos dons à la SPB (Société Protectrice des Biscottes) et arrêté de faire crac-crac le matin avec les cracottes Pensez à toutes ces pov'Biscottes.... Non en fait pensez à moi !! Je ne veux pas finir ma vie dans le ventre d'un lombric !!!!!
Bienvenue
(J'aime rester simple)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Bienvenue appétissante Biscotte, plutôt qu'à Lille moi je t'aurais vu plutôt... Euh! De Berre!(B.du Rh); entretiens tes biscottos pour te défendre because y'a beaucoup de morfales sur ce site!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Presentation de la biscotte
j'adore les blogs
Tes pseudOs : Gigine, biscOtte, Melle cOrnichOn
|||| Ta date de naissance : 1er nOvembre 1990
|||| TOn signe astrO : ScOrpiOn
|||| Ta taille : 1m64
|||| TOn pOids : 48kg
|||| Tu chausses du : 38
|||| Ta ville : Saint Laurent du POnt
|||| Ta situatiOn de famille : En cOuple
|||| As-tu des frère(s) et sOeur(s) ? Oui
|||| Si Oui, cOmbien ? Un frère
|||| Tes rappOrts avec tes parents ? Assez prOches
|||| La cOuleur de tes yeux : MarrOn
|||| La vraie cOuleur de tes cheveux ? ROux
|||| De quel Origine es-tu ? Française (93)
|||| Ta religiOn : La mienne
|||| Tes qualités : Gentille, attentiOnnée, rigOlOte...
|||| Tes défauts : JalOuse, susceptible, timide...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Merci de ta part LuO ça mévite de le faire xD
Bienvenue Biscotte je viens de manger ta cousine, me suis régalé
Web site: Anti-Travail