Je vous signale que c'était pour répondre à Graffitor.... -___-
edit: J'ai eu peur pendant un instant...
Dernière modification par Alejotiko (07.08.2007 17:52:38)
"He's awake who thinks himself asleep."
Quand tu mets ton verbe à l'impératif, en général il n'y a pas le s de terminaison de l'indicatif. Par contre il y a des exceptions...
Par exemple tu diras "va !" mais "vas-y !", pour la liaison.
Haha même les gens qui savent ne sont pas d'accord
Dyslexics have more fnu
Sephi a raison! C'est vrai que ce n'est pas toujours logique(à la 2ème personne du singulier, le verbe devrait prendre un "s" et puis basta!) et il m'arrive de me tromper aussi.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
j'aimerais savoir ce qu'est le jeu de la biscotte ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
le-long-brick > c'est comme en italien, tu utilise la 3è personne de l'indicatif présent pour la 2è personne de l'impératif présent mais c'est pour les verbes du premier groupe uniquement.
Il doit y avoir une logique derrière tout ça en relation avec les verbes latins, mais je sais plus.
lilly > un truc avec 'faire trempette' je dirais
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine, je m'en doute un peu (j'suis pas vuvulle non plus) mais c'est la regle du jeu que j'aimerais savoir
i'am a sepman
concour de jouissance sur une biscotte .... le dernier qui joui la mange.... à 10H du mat ça donne envie
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ouais, j'crois plutôt à une légende urbaine non ? Faudrait vraiment être le plus grand des malades pour faire ça.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ha ouais quand meme !
vaut mieux etre "one minute man" dans ce cas là .
euh.... Dikadrah,..... comment ça : envie ?
finalement je suis plus vuvulle que prevue je pensais pas a ça moi .
i'am a sepman
10H du mat je me vois mal me faire proposer leu jeu de la biscotte.... par contre je me suis enfilé 6 biscottes/nutella....trop bon...
Tiépo> lorsque j'était en 4eme on l'avait fait avec des amis... mais j'ai pas perdu....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
tu utilise la 3è personne de l'indicatif présent pour la 2è personne de l'impératif présent mais c'est pour les verbes du premier groupe uniquement.
Il doit y avoir une logique derrière tout ça en relation avec les verbes latins.
Je crois plutôt que c'est le contexte:
Exemples:"Fefaine, regarde au loin la horde lombricienne!"(on prononce bien: REGARDOLOIN)
"Fefaine, prends ton album photo, regardes en le contenu pour sélectionner tes envois sur le Forum!"(on prononce REGARDEUZAN)
Minuscule NB: Euh! "tu utilise", il faudrait peut-être un "s" ici aussi, nan?
10H du mat je me vois mal me faire proposer leu jeu de la biscotte.... par contre je me suis enfilé 6 biscottes/nutella....
Baaaaah, dégueulasse! Je savais pas que cette version du jeu existait...
Ah ouais, j'aimerai savoir ce que veut dire CQFD... merci
Dernière modification par Alejotiko (08.08.2007 08:34:15)
CQFD > Ce Qu'il Fallait Démontrer
Ah oké^^ Merci freeman
sinon j'aimerai savoir ce que le maître d'Obi-Wan utilise comme machine pour voir le niveau de Annakin en tant que Jedi...
sinon j'aimerai savoir ce que le maître d'Obi-Wan utilise comme machine pour voir le niveau de Annakin en tant que Jedi...
Ca, c'est CQRD !
Quand tu mets ton verbe à l'impératif, en général il n'y a pas le s de terminaison de l'indicatif. Par contre il y a des exceptions...
Par exemple tu diras "va !" mais "vas-y !", pour la liaison.
Hum, ok merci, je suivrais donc cet exemple ci. J'aime pas faire des fautes, alors j'demande (au cas où certains se poseraient la question du pourquoi)
Faudrait vraiment être le plus grand des malades pour faire ça.
+1, faut être dingue, surtout à l'idée qu'il faut la manger après, c'est dégueu', même moi j'oserais pas