woauhhh
Excellente coiffure Fifi, très joli
Merci!!! Les 6 heures sur une chaise, à me faire triturer les cheveux et à respirer de la laque en valait la peine!
T'aurais dû en profiter pour dormir
Dernière modification par Titus (07.08.2007 14:19:41)
Wooooo, quel changement !
Ca te va très bien Fifi
kewl jvais recevoir un telephone fashionmégasuperubercool avec appareil photo yay ! donc jvais vous flooder. jprendrai en photo ma télé, ma souris, ma bouilloire, ma poêle, mon torchon, mon pommeau de douche et tout et tout.
GL
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Tout ce que tu veux, mais ne nous envoies surtout pas tes parties personnelles comme l'interieur de ton string ou autres, voire le visage aussi, on s'en passerait (comment j'suis méchaaaaaant, je déconne Blblblblbl vas y ! Largues tout plein de photos !)
1 page , 1 photo , et même pas un modo qui geule.....ça sent la conspiration...
\o/
ils devrait s'auto-moderer des fois
Retour au sujet SVP
Faire des commentaires sur une photo très jolie ce n'est pas vraiment du HS non?
"He's awake who thinks himself asleep."
Y a un topic qui y est consacré, http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=1133 :]
(bon pitite biscotte, tachons de pas nous tromper de topic, on va se faire gronder après... )
Me voici, dans toute ma splendeur, il y a de ça...1 mois et demi !!
ne vous ninquiétez pas, je ne me coiffe jamais comme ça, cétait à l'occasion d'un peSStacleuh !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Me voici, dans toute ma splendeur!
http://www.lelombrik.net/forum/p59794-1 … tml#p59794
...et...
http://www.lelombrik.net/forum/p63861-0 … tml#p63861
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Waouw ... jamais j'ai vu une biscotte aussi .... grillée ? I joke Très jolie biscotte, et t'as 16 ans ? Oo Ah ouais nan en fait ça va, tu les fais très jolie
Tu t'attendais à quoi ??? quelle est de la moustache et un petit bouc ???
Très jolie Biscotte...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
J'dirais même plus ! Très mignonne
D'ailleurs faut que je revois ma définition du geek, pour moi c'est tous des pustuleux à lunettes, coupe au bol et tout, bah en fait nan, y en a des sexy ! (des geekettes je parle hin ?)
Kanga>La bonne pose et tout Toute prête pour la photo et TCHIIIIIISE
Dernière modification par Death Illusion (08.08.2007 20:15:55)
ah ah ah !! Au début j'ai cru que vous parliez de moi
Quelle truffe moi alors, je vous jure xD
(oui il m'arrive d'être modeste parfois )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Regardez le lui: "la jeunette", ils ont le même age...
Kanga> très jolie photo de toi....
Encore Encore....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.