10 pour faire un compte rond, merci d'avance Madame.
Quoique je m'en fous un peu, je ne prétendrais jamais à être dans les premiers...
Aka le Roi de la blague.
Vos points sont servis Monsieur.
Quelle rapidité... Chapeau bas...
Aka le Roi de la blague.
LeLoMBriK J'attend toujour mon psybnc ...
Membre HS
Pfff battu par Fefaine pour 3 points
Je choisis de prendre une bière chez toi cette semaine comme lot et comme ça je pourrai récupérer mon dessin dédicacé de la derniere fois!
( 8===D <- j'accepte pas ce dessin sur portable...)
Tant que c'est pas une photo de toi nu que l'on te demande, t'as pas tellement à te plaindre, non?
Aka le Roi de la blague.
OMG, i'm 0wnEd.
Aka le Roi de la blague.
Bonjour
Je n'ai pas encore reçu mon dessin.
Est-ce que c'est normal ?
Merci
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
j'avais pas de table
Dans le genre excuses pourries tu décroches le premier prix !
En effet.
Surtout que tu as dit sur le chan que tu as acheté une table à Ikea il y a au moins 3 semaines...
Pas grave, avant que tu ne commences, je te rappelle que j'ai gagné mon duel contre San, j'ai donc droit à une mini-BD contre 3 cadeaux-dessin
Pour le quartième cadeau je prends le Bnc... Ca t'as le temps, vu que c'est pas demain la veille que je récupère ma connexion.. :'(
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=22646
Oh apparement ils ont des gros problèmes pour activer les nouveaux clients.. Ma connection sera donc activé "prochainement"... Je suis sur le haut de la pile. Espérons qu'un coup de vent ne la fasse pas s'envoller..
Charles Bukowski
Je peux te le faire si tu veux
Je te fais une grosse pantoufle accrochée à la cheminée.
Avec ou sans fourrure à l'intérieur ?
Charles Bukowski