Les gens qui veulent se suicider, qu'ils la ferment qu'ils se la racontent pas. Moi j'ai pas de coeur à ceux qui se la ramènent tout le temps avec des "moi je moi je". C'est d'ailleurs pour ça que je déteste Skyblog. Que des gars en manquent d'identité.
Ah! Enfin quelqu'un qui pense comme moi (bon SD aussi ^^)!
j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir Celebi dans la version Argent (ou Cristal) en VF, j'ai essayé les codes (avec les zabis et tout ça...) mais ça marche pas, et j'ai pas envie d'essayer l'action replay, ça détruit la sauvegarde et j'en ai pas.
"He's awake who thinks himself asleep."
Les gens qui veulent se suicider, qu'ils la ferment qu'ils se la racontent pas. Moi j'ai pas de coeur à ceux qui se la ramènent tout le temps avec des "moi je moi je". C'est d'ailleurs pour ça que je déteste Skyblog. Que des gars en manquent d'identité.
Je suis d'accord, ... il y en a qui exagère avec les blogs ... '-_-
@ Alej, ... Absolument, mais alors la absolument aucune idée ^^
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir Celebi dans la version Argent (ou Cristal) en VF, j'ai essayé les codes (avec les zabis et tout ça...) mais ça marche pas, et j'ai pas envie d'essayer l'action replay, ça détruit la sauvegarde et j'en ai pas.
Il me semble que c'est tout bonnement impossible, sinon tu peux vérifier sur JV.com
Impossible sans action replay.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
NaaaaaaaaaaaaaaaaaaN :'(
C'étais a un événement spécial qu'on pouvai l'avoir.
J'aimerais savoir le nom d'un logiciel gratuit qui permet de créer des vidéos comme Windows Movie Maker, mais tout d'abord qui ne plante pas, et qui offre plus de possibilités, comme faire des incrustations dans les images...
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir Mew dans les versions rouge, Bleu ou jaune
Idem que pour Celebi,c'était a un évènement spécial.
Et moi un type me l'avait échangééééééé ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'aimerais savoir le nom d'un logiciel gratuit qui permet de créer des vidéos comme Windows Movie Maker, mais tout d'abord qui ne plante pas, et qui offre plus de possibilités, comme faire des incrustations dans les images...
j'ai un logociel de pro si tu veux envoit un MP
Et par raport au gothique ( pas tous ) qui disent j'ai jamais demandé a naitre bla bla ...
beh ouai c'est trop dur la vie ton copain t'a plaqué alors tu veux mourir , alors si ils vivraient en palestine ...
J'aimerai savoir sérieusement pourquoi à chaque fois que je parle à un gothique, il veut se suicider ? ("Je n'est pas demander de naître et encore moins être ce que je suis ............... De toute façon un jour je vais me suicider et ce ne sont pas des paroles en l'air !!!! Je le ferais vraimenttt !!!!") vu en commentaire sur mon blog.
Moi j'me demande pourquoi des gens prennent des photos de leur corbeau mort.
J'aimerai savoir qui avait fait de la musique techno avec une peluche jaune qui répondait au téléphone... et enfait pour Mew c'est possible de l'avoir...
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1 … e/secrets/ tout en bas de la page on peut voir comment il faut s'y prendre...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouais!!! C'est Lui !!!!!
"Stunt" de Mr Oizo est pas mal aussi...
bonjour tout le monde
j'aimerais bien savoir qui a fait une musique bien précise dont je ne connais pas le nom, mais qu'on entend vraiment super souvent... c'est une musique très techno, limite acid house, avec une mélodie particulièrement obsédante. Je sais, ces indices sont très maigres, mais tout de même vous pourriez me faire passer qqs morceaux en vogue de ce moment et pouvant ressembler à ça svp...
(*fille de joie* je viens de relire mon post... si qqun trouve, bravo !)
Dernière modification par graffitor (07.08.2007 10:30:10)
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Heu... Suivant !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
tu l'as entendu où cette musique? par exemple dans une pub mais laquelle, un film mais le quel!!!!!!!
Marlon est né le 07/03/2009
sry hein cette question m'est passée par la tête pasque cette *fille de joie* de mélodie m'obsède je veux l'écouteeeeeeeeeeeeer aidez moi svp...
Je l'entend à chaque fois que je vais dans une soirée, ou même des fois ds la rue, ya des types qui mettent ce titre à fond ds leur caisse...
Dernière modification par graffitor (07.08.2007 10:38:33)
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...