Pages 1 2
salut
je voudrais savoir comment on peut mettre un lien d'une video sur lelombrik en passant par proposer un fichier ?
parceque a chaque fois faut aller dans les dossier et on peut pas mettre d'adresse dans les docs ...
merci aurevoir
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
même question mais pour les jeux, o_O
salut
je voudrais savoir comment on peut mettre un lien d'une video sur lelombrik en passant par proposer un fichier ?
parceque a chaque fois faut aller dans les dossier et on peut pas mettre d'adresse dans les docs ...
merci aurevoir
En fait tu parles de prendre une vidéo déjà d'un autre site ?
(Pas sur d'avoir bien compris mais au cas où)
Euh si tu veux proposer un fichier par son url, ça fonctionne pas, j'ai déjà essayé.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ketasex: ben ouai mais ... ca marche pas et je pense qu'il faudrait mettre cette option dans lelombrik.net !
Ca serai un peu trop facile, non ca copie directement la vidéo depuis un autre site c'est ça ? les autres sites vont pas être content.
ouai bon ... mais toutes les video de lelombrik sont prises d'autres sites ... non !
Vous pouvez essayer d'envoyer le lien par mail à alix, avec une petite description.
J'avais essayé, mais sans succès.
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
ah euh aussi je sais que c'est pas sutout dans le sujet du topic mais !
est-que vous pouvez me dire comment mettre une image taille réel sur un forum a chaque fois je me retrouve sur un truc ou il faut cliquer tout nul
a et aussi j'ai un probleme avec paint : quand j'appui sur le A pour ecrire et que je trace le carre a l'endroit ou je veux ecrire ben ca me ferme paint o0 a t-il une reponse a cela .... T_T
Utilise Dump-it : http://www.dump-it.fr/
Upload ton image. Une fois uploadée, fais clique droit sur l'image, puis fais "copier l'adresse de l'image".
Tu fais ensuite [img]adresse de l'image[/img].
Sinon, pour Paint, aucune idée.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
et donc pour les jeux ? je suis pas une énorme tête en informatique et je sais pas du tout comment récupérer le .swf pour vous l'envoyer
Tu utilises quel navigateur ?
Si tu utilises Firefox, installes le plugin 'unplug', clickes dessus et clickes sur "save" et pis c'est tout
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
okay merci ^^ effectivement j'utilise firefox
oki merci Tiepo !
Tu utilises quel navigateur ?
Si tu utilises Firefox, installes le plugin 'unplug', clickes dessus et clickes sur "save" et pis c'est tout
moi j'utilise Windows Internet Explorer 7
il y a un moyen ?
Ceci est un forum, pas un portable! Votre clavier possède plus de 100 touches et vous permet de vous exprimer correctement!
Doit bien y'avoir un plugin IE7 qui gère ça.............
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'ai le truc video downloader pour les jeux.:)
TORRES
Suffit de chipotter un peu dans la source pour récupérer l'url d'un fichier car sinon c'est vrai que les autres sites vont pas être content
Pages 1 2