Aucun moyen si tu ne regardes que l'espace pseudo.
Par contre, un truc simple : suffit de lire les messages. Les gars disent des choses intelligentes. Les filles non.
Simple !
toi, soit ut joue avec le feu, soit tu a pensé au capote avant de partir !
voir le fichier du moment hein !
mais j'aime bien ta façon de voir les choses.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Par contre, un truc simple : suffit de lire les messages. Les gars disent des choses intelligentes. Les filles non.
Simple !
Je serais donc une fille?...dur
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
je me demande si pour irl y en a un qui va se pointer avec un portable ?(pc hein)
je prend les paris, et j'annonce les cotes demain .
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Tiépo a écritPar contre, un truc simple : suffit de lire les messages. Les gars disent des choses intelligentes. Les filles non.Simple !
Adieu Tiépo, on t'aimait bien tu sais! On espère seulement que nos harpies laisseront suffisamment de toi-même pour ta famille qui viendra reconnaître le corps..
Snif!...Snif!...
Mince, un devin .
DSS-->Oui, je comprends ca fait un choc
Lilly--->Je parie qu'il y en a au moins un qui va le prendre . Par contre je parie rien
Bon, question un peu bizarre je vous le concède....Si vous savez pas c'est pas grave, mais j'aurais voulu savoir le nom du présentateur télé Indien ... ^^
Dernière modification par Yureka (02.08.2007 21:37:15)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Les gars disent des choses intelligentes.
Euh pas toujours, un exemple: Migration de chameaux sur la côte, été trop chaud à Zuydcoote (Ca vaut les pingouins non?)
Dernière modification par le-long-brick (02.08.2007 21:51:20)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Merci very very much beaucoup enormément Le Gerbignol !Maintenant je vais tous les regarder avec "image google" pour voir s'il y en a pas un qui ressemble a Clark Kent
Le-long-brick, pour ne pas contredire Tiépo, doit-on te rebaptiser la-longue-brique ?^^
C'est vrai, les chameaux zudcootois qui migrent sur les côtes valent bien les pingouins dans les champs
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Simple !
On se voit toujours demain ?
je me demande si pour irl y en a un qui va se pointer avec un portable ?(pc hein)
je prend les paris, et j'annonce les cotes demain .
Sephi et moi, pour la zik en fait (ya pas internet, on est pas naïf)
Dernière modification par Mari0 (02.08.2007 22:22:41)
Dyslexics have more fnu
Ce n'eeeeeeeest qu'un au revoiiiiiir Tiépoooooo...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'aimerai savoir sérieusement pourquoi à chaque fois que je parle à un gothique, il veut se suicider ? ("Je n'est pas demander de naître et encore moins être ce que je suis ............... De toute façon un jour je vais me suicider et ce ne sont pas des paroles en l'air !!!! Je le ferais vraimenttt !!!!") vu en commentaire sur mon blog.
Dernière modification par Koishi Saito (03.08.2007 08:48:16)
"Je n'est pas demander de naître et encore moins être ce que je suis ............... "
En même temps, qui demanderais à être gothique ?
Par contre, un truc simple : suffit de lire les messages. Les gars disent des choses intelligentes. Les filles non.Simple !
Han tiépo j'était pourtant pérsuadé que t'étais un mec o_O
dsl \^o^/
Dernière modification par Skilah (03.08.2007 09:08:03)
Je suis un mec. Donc là, tu dis une connerie. Donc tu as le comportement d'une fille. Donc, étant un mec, je te soupçonne d'être en fait un trans.
Logique.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tiépowned ;-)
>_< c'est pas marrant
J'aimerai savoir sérieusement pourquoi à chaque fois que je parle à un gothique, il veut se suicider ? ("Je n'est pas demander de naître et encore moins être ce que je suis ............... De toute façon un jour je vais me suicider et ce ne sont pas des paroles en l'air !!!! Je le ferais vraimenttt !!!!") vu en commentaire sur mon blog.
Ben c'est simple ...
Moi comme tu me vois, je szuis un ange , ben toi t'es le contraire xD
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Simple ?
Donc Koishi Saito serait un suppôt.
Pas logique. Dans ce cas là, c'est lui qui devrait convaincre les gens de se suicider. Et là c'est pas le cas.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
en fait je crois qu'il à rien compris
Dernière modification par Skilah (03.08.2007 11:02:08)
Je crois aussi que j'ai rien compris xD
(me suis réveiller il y a 1h, c'est peu-être sa :s)
Bah vu que ce qu'elle m'a dit sur mon blog, j'ai répondu qu'elle n'avait qu'a mourir, ça serait pas une grosse perte.
Dernière modification par Koishi Saito (03.08.2007 15:52:02)
Bah vu que ce qu'elle m'a dit sur mon blog, j'ai répondu qu'elle n'avait qu'a mourir, ça serait pas une grosse perte.
MDr, in peu sadique, mais simple et rapide ...
T'en a beaucoup des comme-ca ?