vieux !
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
mort?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ils vivent sous les tropiques ?!
Ils sont tous homos ?!
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
C'est un rébus, s'pas?
Du genre: S'il va au Danemark sans son gilet elle a froid.(Silva, Aude, Anne_Frank_, Marc_Lavoine_, Samson_..et Dalila_, gilet, Ella_là, je cafouille un peu, je suppose que c'est le prénom de cette charmante gamine, mais pas sûr du tout puisqu'il n'y a plus l'accord avec le premier pronom personnel utilisé qui était masculin...à moins que ce ne soit un prénom à coucher dehors comme Illora par exemple!_, froid.)
Ca doit être dans ces eaux-là, non?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ils sont tous americains...
Bien joué le-long-brick !
(la derniere c'est Laura Ingalls). A ton tour.
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Merci de ta mansuétude pour Laura!
Une très facile qu'on peut trouver en 3 coups de cuillères à Google:
Comment s'appelle l'arme que ce parachutiste allemand a bidouillé sur ce brave âne grec de combat?
Un lance roquette avec viseur pas incorporé???
Un lance roquette avec viseur pas incorporé???
Bien sûr que c'est un lance-roquette, mais c'est le nom original que je souhaiterais.
:D:D MDR
Je savais que les ânes Grec (de ma partie !!!! ) étais costaud et qu'il fessais pas mal de trucs ...
Mais sa, j'avais jamais vu xD
Lance-roquette a vitesse réduite ? '^^
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Bazooka ?
Bazooka est le nom américain, en même temps que le prototype que les allemands se sont vite empressés de copier dans des versions différentes. C'est donc le nom allemand qu'il faut!
Panzerfaust... ???
Nebelwerfer, j'ai trouvé ça m'ai j'en suis pas sûr (merci google)
C'est le même principe pour le lancement de roquettes, mais le Nebelwerfer était multitubes, n'était pas spécifiquement anti-char et sa portée était bien supérieure à ce qui nous intéresse(d'ailleurs, tout comme les "orgues de Staline" la précision n'était pas ici ce que l'on recherchait, il s'agissait "d'arroser" une zone pour y causer le plus de dégâts possibles).
Réponse donc négative!
Dikadrah: Non, mais tu brûles!
Dernière modification par le-long-brick (02.08.2007 11:48:32)
Panzerwerfer ?
Non (je vois mal ce petit bourricot supporter le poids d'un Panzerwerfer à moins d'être réduit à l'état de crêpe ou pizza), mais on se rapproche à grands pas du moins en ce qui concerne les 6 premières lettres(Holà! J'vous aide beaucoup là!)!
Dernière modification par le-long-brick (02.08.2007 12:15:34)