Metez vous en avatar ,et a quoi vous voudriez resembler
Pour faire vos machin utiliser sa
Moi :
Et moi (plus tard jespere ) :
Dernière modification par Redemption47 (12.12.2005 19:52:19)
Membre HS
moi :
Pas mal j'connaissai mais version South Park => http://images.southparkstudios.com/game … index.html
Le plus court chemin jusqu'au coeur d'un homme, c'est de lui scier la poitrine en deux.
Faudrait pas que ce soit une raison pour échapper au topic photo, tout de même...
Aka le Roi de la blague.
Voilà c'est moi!
<== et là, c'est toi...euuuh moi.
Ben à part ça..ça va...
[Bientôt ouverture du topic, votre portrait à l'aide de gomettes]
Aka le Roi de la blague.
non, ça s'est en trop
Question pratique : quand on est une grosse buse en informatique comme moi, comment fait on pour transferer l'avatar qu'on vient de se créer pour le poster sur le forum ?
Non parce que le lien "e-mail" marche que dalle quoi...
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
dans ma grande maitrise d'internet, j'ai adopté la solution "gommettes et bricolage" imprime écran, tu colles sous paint, tu redimensionnes (hé oui le Chat, je sais aussi redimensionner les images sous paint) puis après tu fais comme dh'ab pour la mettre sur le forum...
bah en fait jubelee je crois que tout le monde doit faire faire puisque c'est la seule solution. C'est bien de le rappeler vu qu'ici tout le monde n'a pas le même niveau mental!
on ne se moque pas des gens qui ne savent pas faire,on explique... et puis si après ils savent toujours pas faire, là ils n'ont pas le meme niveau mental !
Excuse-nous d'être de simples newbies de l'internet, Angel... Tu pourrais aussi nous expliquer le principe des ondes stationnaires, sinon... (Chacun sa spécialité padawan...)
Aka le Roi de la blague.
Merci Jujube !!! Heureusement qu'il y a des gens qui sont charitables ici... Moi ma spécialité c'est plutôt... Euh... En fait j'ai pas de spécialité. Sauf ptêt l'humour naze. Mais j'en suis pas fier...
Enfin bon re-merci pour les conseils éclairés, dès que j'ai le temps je les suis.
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
y a pas de pb, j'ai moi aussi eu du mal à me faire expliquer certains concepts, heureusement que le chat est venu à ma rescousse...
Call me when you need some help.
Aka le Roi de la blague.
c'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est superchat... je t'avais pas reconnu sans tes lunettes !
Yeah, that's a new one !
[NB : J'ai encore du mal sur photoshop et ca se voit.]
Dernière modification par eL_gAtO (19.12.2005 13:01:29)
Aka le Roi de la blague.
eL_gAtO la grande bouche! Moi je te parle d'un truc de base et toi tu me parles d'un truc pourri et qui doit t'éclater pendants tes week end. Le voilà qui se prend pour superman en plus! Non mais quel coulot! Je te préfère en animal de Barbie!
voici le site pour faire sont avatar en petit bonhomme south park!!
à vos souris!!