Mais non, je ne l'ai absoument pas casser. Je suis vraiment tomber sur ces smileys par hasard. D'ailleurs, voici le site de la personne qui les a fait : http://www.rokey.net
Faut pas voir le mal partout
c'est du chinois ton truc !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Ah ben voui, forcément. Mais ce mec est un pro en tout cas ^^
Je suis doué
vantard
Qui, moi ? ><
Nan, en vérité mon truc c'est plus la retouche d'image et l'art abstrait, voire très abstrait ^^
et on voit jamais le résultat nous ? ^^
et on voit jamais le résultat nous ? ^^
Bon, aller... Mais je préviens, ça ne ressemble à rien.
Ici, là, là, encore là et ici.
Si vous voulez des créations qui ressemblent à quelque chose, c'est ici et là (pour premier site, j'ai réalisé la bannière et les icones météo ainsi que quelques autres détails, pour le second site, le logo est de moi mais le reste du design a été réaliser par mon collègue).
chapeau quand meme !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Waow la grande classe !
Aaah je croyais vraiment que tu les avais faits ! Autant pour moi ...
Au temps
Et voila, il chipote
Yureka a écritMince, je viens de dire "merci" à un pot de fleur, vous pensez que c'est grave ?
Je suis en train de taper une crise de fou rire depuis que je viens de lire ta phrase. Ca doit être nerveux ><
Ravie de t'aider à faire travailler tes zygomatiques !
Alejotiko--> Ah?Et finalement, ça a marché ?
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Bemsha a écritAaah je croyais vraiment que tu les avais faits ! Autant pour moi ...
Au temps
Justement je me tâtais ! Après recherche "Autant pour moi" est plus répandu mais "Au temps" serait la version correcte...
Au temps pour moi
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Qui, moi ? ><
Nan, en vérité mon truc c'est plus la retouche d'image et l'art abstrait, voire très abstrait ^^
là tu parles de l'art artistiquement artistique c'est ça?
edit: he c'est joli en fait j'ai été voir... donc c'est pas de l'abstrait parce que l'abstrait c'est généralement très moche "oooooooooooo une trace marron sur une feuille blanche magnnnnnnnnnnifique, qu'en penses tu kiki, tu aimes? ooooo oui tu aimes je l'achète rien que pour mon piti chien adoooooré, combien? 2000 euros, rien que ça? ooooo c'est trop mignon"
ouais c'est le matin, je sais...
Dernière modification par naine de jardine (31.07.2007 07:44:29)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
yop naine de jardine, sois pas aussi réductrice... l'abstrait c'est comme le concret, ya du bon, du très mauvais et de l'excellent, et je ne pense pas que l'abstrait se résume à un trait sur une feuille. Allez comme tu l'as dit c'est le matin, t'es excusée. na.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Merci à vous ^^
Naine : je ne sais pas si c'est de l'art abstrait, mais comme la plupart de mes créations ne ressemblent à rien, je les définies comme ça
abstrait =/= figuratif.
Donc oui forcément c'est de l'abstrait ^^ c'est joli.
Salut les lombrics !! Me voila de retour, je suis resté plus longtemps que prévu à la campagne, ya mes cousins d'Espagne qui sont arrrivés, un pote qui est revenu, alors avec tout ça j'ai pas trop pu revenir sur lelombrik.net.
Ca fait plaisir de vous voir .
Dernière modification par willdemillau (31.07.2007 08:48:44)
Web site: Anti-Travail
Il fallait les ramener sur le site voila tout
guns for show, knives for pro.
Je vien de battre le conseil des 4 \o/ , plus qu'à tous les capturer.
313 messages comme la plaque de Donald
Dernière modification par volcania (31.07.2007 22:46:55)