Utilise plutot Audio/video To exe qui est un logigiel de conversion très simple....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Héhé,non,perdu,c'est une vidéo de...lesdébiles.com.
Oui mais avec Unplug je peux pas utiliser Virtualdub étant donné que c'est du .flv,mais p'tet qu'avec Super ca marchera.
Allez,j'vais encore essayer.
Merci beaucoup vous deux ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Converti ton FLV en AVI et une fois la modif faite repasse le au FLV, simple....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pff.. t'as même pas linké vers mon blog
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
A moi ! A moi ! A moi !
Qu'est-ce qui est blanc, qui mouille et qui est dans un coin ?
Une machine à laver punie.
et qu'est ce que boit la vache?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
De l'eau.
(c'est un truc à faire à l'oral ça)
Dyslexics have more fnu
Converti ton FLV en AVI et une fois la modif faite repasse le au FLV, simple....
Mouais, la qualité des flv est déjà en général pas terrible, en passant en avi tu vas encore perdre de la qualité, et tu vas de nouveau en perdre en repassant en flv... :\
Mince, je viens de dire "merci" à un pot de fleur, vous pensez que c'est grave ?
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Dikadrah a écritConverti ton FLV en AVI et une fois la modif faite repasse le au FLV, simple....
Mouais, la qualité des flv est déjà en général pas terrible, en passant en avi tu vas encore perdre de la qualité, et tu vas de nouveau en perdre en repassant en flv... :\
On verra un gros pixel qui change de couleur et c'est tout... ce n'est pas dramatique
Mince, je viens de dire "merci" à un pot de fleur, vous pensez que c'est grave ?
Oui.
Sinon la j'en suis a l'étape de découpage de la bande,faut que je trouve comment faire.
Hop hop!
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Essayer de zapper les chaînes de télé avec le GSM c'est pas mieux....:/
"He's awake who thinks himself asleep."
ha au fait les belges vous dites GSM a la place de portable mais ... GSM c'est des initiale ?
Global System for Mobile communications
Y'a pas que les belges qui disent GSM ...
Je suis en train de taper une crise de fou rire depuis que je viens de lire ta phrase. Ca doit être nerveux ><