Buveur à vos verre... euuh nan à vos souris !
Un p'tit test pour savoir quelle buveur vous êtes ^^
Tu fais partie de la famille Bock :
Tu es un peu bourrin(e), quand même.
Tu aimes la musique à fond, les bonnes beuveries
entre potes et les blagues bien grasses.
Tu ne danses pas, tu sautes sur place (facultatif :
en filant des baffes). Tu ne ris pas, tu te marres bien fort (facultatif : en postillonnant). Tu ne bois pas un verre, tu descends les bières (facultatif : en rotant la Marseillaise). Ton credo, c'est "Ouaiiiis, cool !"
parce que c'est cool.
bien que les questions sont pas forcément ce que j'aurais fait, genre sur la musique et tout, j'le trouve pas super bien fais quand même mais sympa
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Petit joueur....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Tu fais partie de la famille Timbale :
L'aventure ne te fait pas peur, oh que non, bien
au contraire ! Tu es prêt(e) à tout essayer, à tout goûter, à tout. Pour toi, toute expérience est constructive !
Ton credo, c'est "Même pas peur !"
et ta soif d'apprendre est sans fin (soif sans faim / sans fin... Voyez ? Bon d'accord, c'est pas drôle).
Meme pas peur! c'est pas mal ce test de poivron....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
famille Bock...
bah je profite d'être jeune !
choisir ou conduire: il faut boire !
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Tu fais partie de la famille Cantine :
Toi, tu es quelqu'un d'assez classique. Tu restes
attaché à ce que tu aimes et connais, tu n'es pas
un meneur mais un suiveur. Tu n'as pas souvent d'idées, mais tu es toujours motivé !
Ton credo, c'est "OK !" parce que t'es d'accord.
Tu aimes boire un petit verre en société, sans pour autant atteindre l'ébriété (quelle poésie !)...
Dernière modification par MuRdErEd (28.07.2007 22:22:27)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Famille Cantine
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Famille Bock.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Famille Timbale.
Famille Cantine.
Famille cantine.
Marlon est né le 07/03/2009
Tu fais partie de la famille Timbale :
L'aventure ne te fait pas peur, oh que non, bien
au contraire ! Tu es prêt(e) à tout essayer, à tout goûter, à tout. Pour toi, toute expérience est constructive !
Ton credo, c'est "Même pas peur !"
et ta soif d'apprendre est sans fin (soif sans faim / sans fin... Voyez ? Bon d'accord, c'est pas drôle).
Dyslexics have more fnu
Cantine.
En même temps j'ai très rarement eu l'occasion de boire donc je sais pas si ce test est viable
(un peu comme les test de puretés ou a chaque fois on me disait "oublie pas ton cabas pour le marchée après la messe de dimanche")
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Tu fais partie de la famille Flûte :
Toi, la clââââsse, tu connais. Tu aimes tout ce qui
est raffiné, griffé et stylisé, on ne te confond pas avec
la masse populaire et c'est bien l'effet recherché !
Ton credo à toi, c'est "Seulement si c'est du Dolce & Gabanna" parce que tu le vaux bien.
|-|J'aime pas le vin... |-|
|-|J'aime pas ètre bourrer...|-|