DSS, ben justement, ils n'en gagnent pas, c'est juste que si beaucoup de gens regardent, les publicitaires vont mettre des pub sur la chaine pour plus cher...
Moi j'ai une question, qu'est ce qu'on fait ce soir cortex ?
Dernière modification par Taickyto (26.07.2007 23:13:56)
Mais...comme d'habitude Minus....
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
... tenter de conquérir le monde.
Dyslexics have more fnu
C'EST MINUUUS ET CORTEEEEEEEX.........
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Pourquoi j'ai envie de chier quand je fume une clope ?
Ca fait parti de la règle des 3C.
Café, Clope, Caca. Ca marche aussi pour ceux qui n'aiment pas le café.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pourquoi j'ai envie de chier quand je fume une clope ?
http://www.lelombrik.net/animations/400 … mba-3.html
Voilà pourquoi.
"He's awake who thinks himself asleep."
Moi c'est l'inverse, je fume une clope quand je me fais chier...
guns for show, knives for pro.
Vosinh> donc tu mets du laxatif dans le café si tu t'fais chier en fumant ta clope par la suite, nan ?
Je voudrais savoir pourquoi il y a tant de fans des "Feux de l'Amour" ou "Amour, Gloire de Beauté" (dont ma mère, elle enregistre pour veiller tard le soir à les mater --')
Parce que ce sont des vieux téléfilms, et qu'il n'y a pas de violence dedans, en plus ce sont des histoires qui peuvent nous arriver.... (j'ai du mal à m'immaginer que je traverse la route, et que là il y a une voiture qui vas m'écraser, et que superman vient à mon secourt)....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Mouais mais bon, vu tout ce qu'il arrive là dedans ... et puis si, y a de la violenc,e y a des meurtres, du cocufiage et autres (je ne mate pas, mais comme l'ordi est dans la même pièce que la téloche et que ça gueule tout l'temps, je suis bien obligé d'entendre)
Death Illusion > C'est parce que c'est reposant, si tu suis l'histoire tu peux regarder des tonnes d'épisodes sans t'ennuyer, "on regarde ça de temps en temps avec des copains, des trucs de mecs quoi..."
Celui qui trouve de qui est cette citation gagne un protège poignée de tiroir orange à poix vert moulon et gastille.
Laisse moi deviner.... Clement le nolife???
Pourquoi un chien te jappe toujours dessus??? A force il devrait te connaitre, nan???
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Hmm y en a qui ont bien révisé leurs classiques ici !
A mon avis, les gens regardent ce genre de séries parce qu ils peuvent plus ou moins s'identifier aux personnages, qui ne sont pas lisses et sans défauts....Mais en même temps, les histoires racontées sont celles de gens beaux (VICTOOOOOOR ) et riches, qui passent leur temps à intriguer pour de l'amour ou de l'argent, ce qui peut faire rêver certaines personnes qui ont une existence plus simple et définie, ou simplement qui s'ennuient .
En outre, les gens qui n'aiment pas la violence de la série Derrick (:D) peuvent regarder Les Feux de l'Amour avant d'aller se coucher, ça a exactement le même effet.
Et si tu rates un épisode, tu es assuré de comprendre quand même .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
J'aimerai savoir si vous connaissez l'artiste qui à fait l'original de ça (c'était sur une session, j'ai fait en sorte d'avoir toujours la même...)
J'aimerai savoir si vous connaissez l'artiste qui à fait l'original de ça (c'était sur une session, j'ai fait en sorte d'avoir toujours la même...)
Oula, je crois que ya un truc que j'ai pas compris dans ta question. Tu demandes "l'artiste"?
guns for show, knives for pro.
Ca ressemble fortement à du Floorfilla, mais je n'en mettrais pas ma main à couper.
Dyslexics have more fnu
niet, le chanteur de Floorfilla (Momo) n'a pas cette voix...
Y'a du Gabry Ponte.
Merci Evil_Ifrit c'est celui la.... encore merci.... *Tout content*