Chouette on pourra se faire une course de côte Tiépo!
Pour ma part j'ai utilisé les pieds jusqu'à la fin du collège, puis le vélo jusqu'à l'an passé (et j'l'utilise encore dès que les trajets et le temps le permettent)
Sinon cette année pour me rendre à l'université c'était ter + tram.
Et pour les trajet à faire vite, ou trop long, ou sous la pluie il reste les tutures à pôpa et môman.
Mais tant que possible je privilégie ce qui ne fonctionne pas au pétrole!
par ordre chrono:
-les pieds.
-au collège: une 103 RCX que j'ai entièrement modifiée (quand je dis entièrement, c'est entièrement )
-au lycée: ma RCX commencant à prendre de l'age, je suis passé au scooter, malheureusement je suis tombé sur un exemplaire particulèrement poussif (1.2ch à la roue arrière, pour 4.3 en moyenne :\ )
-je roule à présent sur une belle ford Focus Tdi 115ch, dont je duis très content
Non en fait c'est voiture est cabossé car pendant le concours où il fallait chercher les lombrwik. Et Tiépo comme il sortait de la soirée poker et qu'il avait un peu but il a cru voire un lombwik entrain de marché sur un trottoir et il à voulu l'écrasé mais en fait c'était une vieille.... dommage
bon ok je sors []lol
Sinon moi je roule avec ça :
Dernière modification par Cobra_btz (22.07.2007 15:21:07)
Sinon moi je roule avec ça :
Le speedfight 2 ... 2000€ pour un 50 cm^3 j'trouve ça un peu abused mais bon, y'a toujours des pigeons
Dernière modification par pv le worm (22.07.2007 17:10:49)
2000€ pour ça alor que mon pote il a un 103 qui lui a couter moins de 300€ et il est bien équiper.
Y'a toujours des pigeons
Je l'ai pas acheter neuf ^^ je l'ai acheté sur Ebay enfin mes parents l'ont acheté
pour moi c'est varié :
- pieds
- monocycle
- voiture
- pouce (autostop)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
pour moi c'est varié :
- pieds
- monocycle
- voiture
- pouce (autostop)
MONOCYCLE?????? COUPAIIIIIIIN!!!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Bah moi je bouge pas.
Sinon voiture en conduite accompagnée.
C'est déprimant d'habiter la campagne,nulle part ou aller ~~
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Mouarf, bandes de pollueurs, moi j'utilise mes pieds, mon vélo, mes mains, mes rolleurs mon skate board, mes ski, Harry potter 7 et brigitte lahaie.
Même couleur mais sans les jantes alu. (ni les pixels carrés)
Je l'ai depuis 2 semaines.
Dernière modification par eL_gAtO (26.07.2007 23:49:16)
Aka le Roi de la blague.
MONOCYCLE?????? COUPAIIIIIIIN!!!
bon d'accord c'est un peu chiant à apprendre et c'est pas ce qu'il ya de plus rapide, mais qu'est-ce que c'est bien d'en faire ! pis ça prend pas de place pour se garer ou pour le ranger chez soi !
le monocycle, c'est bien !
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Super pratique, rapide, et pas cher.
lol
on voit que certains ont des connaissances à la poste...
effectivement c'est pratique, en plus si c'est imperméable en cas d'inondation t'es tranquil
on voit que certains ont des connaissances à la poste...
En même temps je te rassure cette image vient de google, je suis pas dessus hein